Visa de conjoint français pour Oran - Page 799

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h30
Anonyme moi aussi je parle de visa long séjour conjoint français pas étudiant sorry
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h32
C a dire le jours ou tu veut prendre RDV de visa tu doit mettre ton adresse email et comme sa tu peut voir l'evolution de ton dossier au niveau du site esque tu la fait sa????
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h34
Moi mon mari a pris rendez vous sur place et ont à déposé sont dossier sur place aussi donc dit moi ont peut pas regardé sur le net l'évolution de notre dossier ? Toi tu la déposé quand ?
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h36
Si té marié en algerie puis ta fait la transcription a nantes meme s'il te donne pas le visa au bout de 20 jours il te font poiroté un peut le temps de faire une enquete interne puis tu l'aura ton visa, par contre ceux qui se sont marié en France ou ceux qui étés en situation irreguliere en europe c plus compliqué
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h38
Non je me suis marié en Algérie puis j'ai fait ma transcription à Nantes et de toute façon j'ai demande au consulat combien de temps sa aller mettre ils m'ont répondu sa peut prendre juśqua deux trois mois sa dépend voilà je stress nerveux c'est chiant d'attendre wlh
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h41
C trop tard tu ne peut pas c au moment de prendre le RDV pour depot de dossier patience sa va venir inchallah, je pense que le marie a déposé un dossier simple, sans pièces complementaire, et dit moi es qu'il a deposé la declaration sur l'honneur de communauté de vie ecrit a la main?
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h44
Oui biensur daté et signer
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h46
Tu aurai pu lui donné aussi s'il y a moyen une fiche de paye ou declaration d'impot, plus facture d'edf... enfin tout sa ne peut que aidé le marie et sa facilite beaucoup franchement
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h46
Basah simple sa se dit pas nous ont avait des papiers en plus et quand il est parti pour déposer sont dossier y'a des document que la dame lui rendait elle lui a dit j'ai pas besoin de sa donc voilà si c'est refusé je la connaît qu'elle elle et dans la merde parce que sa serait sa faute moi j'avais ramener fiche de payent ..ect elle ma dit t'a pas besoin car t'es française
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h47
Bah la facture d'EDF je leur et donner
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h49
Ils ont dit a ma femme la meme chose mais j'ai insisté et il ont pris tout
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h50
Et enfin de compte elle la eux? Bah moi ont ma pas laisser rentré avec lui donc j'ai pas pu :(
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h52
Moi aussi on ma pas laissé rentre mais j'ai insisté aupres de ma femme et elle la fait
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h54
Oui mais elle la eux ou pas
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 00h16
Il yas kelk1 ki eu son visa liom
Référence(s) :
sa
Réponse de Mohamedsafia
Le 15/09/2014 é 09h43
Non pas moi j'ai pas eux encore mon visa pourquoi tu la eux toi?
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 11h22
Lorsque le consulat n’a pas répondu à la demande et qu’un délai de deux mois s’est écoulé depuis que la demande a été déposée : il s’agit alors d’une décision implicite de rejet.volia se que l avocat a dit et pour nous c est bien le cas mes comme oran il le donne a la tete de la personne et il sont tres chiant au niveau papiers courage a vous
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 14h02
Nn tu attend depui kand
Référence(s) :
sa
Réponse de Mohamedsafia
Le 15/09/2014 é 14h59
Depuis le 31juillet et toi?
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 15h45
Le 5 aout et toi khoaya
Référence(s) :
sa