670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 799

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h30
[ ! ]
Anonyme moi aussi je parle de visa long séjour conjoint français pas étudiant sorry
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h32
[ ! ]
C a dire le jours ou tu veut prendre RDV de visa tu doit mettre ton adresse email et comme sa tu peut voir l'evolution de ton dossier au niveau du site esque tu la fait sa????
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h34
[ ! ]
Moi mon mari a pris rendez vous sur place et ont à déposé sont dossier sur place aussi donc dit moi ont peut pas regardé sur le net l'évolution de notre dossier ? Toi tu la déposé quand ?
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h36
[ ! ]
Si té marié en algerie puis ta fait la transcription a nantes meme s'il te donne pas le visa au bout de 20 jours il te font poiroté un peut le temps de faire une enquete interne puis tu l'aura ton visa, par contre ceux qui se sont marié en France ou ceux qui étés en situation irreguliere en europe c plus compliqué
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h38
[ ! ]
Non je me suis marié en Algérie puis j'ai fait ma transcription à Nantes et de toute façon j'ai demande au consulat combien de temps sa aller mettre ils m'ont répondu sa peut prendre juśqua deux trois mois sa dépend voilà je stress nerveux c'est chiant d'attendre wlh
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h41
[ ! ]
C trop tard tu ne peut pas c au moment de prendre le RDV pour depot de dossier patience sa va venir inchallah, je pense que le marie a déposé un dossier simple, sans pièces complementaire, et dit moi es qu'il a deposé la declaration sur l'honneur de communauté de vie ecrit a la main?
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h44
[ ! ]
Oui biensur daté et signer
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h46
[ ! ]
Tu aurai pu lui donné aussi s'il y a moyen une fiche de paye ou declaration d'impot, plus facture d'edf... enfin tout sa ne peut que aidé le marie et sa facilite beaucoup franchement
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h46
[ ! ]
Basah simple sa se dit pas nous ont avait des papiers en plus et quand il est parti pour déposer sont dossier y'a des document que la dame lui rendait elle lui a dit j'ai pas besoin de sa donc voilà si c'est refusé je la connaît qu'elle elle et dans la merde parce que sa serait sa faute moi j'avais ramener fiche de payent ..ect elle ma dit t'a pas besoin car t'es française
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h47
[ ! ]
Bah la facture d'EDF je leur et donner
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h49
[ ! ]
Ils ont dit a ma femme la meme chose mais j'ai insisté et il ont pris tout
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h50
[ ! ]
Et enfin de compte elle la eux? Bah moi ont ma pas laisser rentré avec lui donc j'ai pas pu :(
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h52
[ ! ]
Moi aussi on ma pas laissé rentre mais j'ai insisté aupres de ma femme et elle la fait
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h54
[ ! ]
Oui mais elle la eux ou pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 00h16
[ ! ]
Il yas kelk1 ki eu son visa liom
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 15/09/2014 é 09h43
[ ! ]
Non pas moi j'ai pas eux encore mon visa pourquoi tu la eux toi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 11h22
[ ! ]
Lorsque le consulat n’a pas répondu à la demande et qu’un délai de deux mois s’est écoulé depuis que la demande a été déposée : il s’agit alors d’une décision implicite de rejet.volia se que l avocat a dit et pour nous c est bien le cas mes comme oran il le donne a la tete de la personne et il sont tres chiant au niveau papiers courage a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 14h02
[ ! ]
Nn tu attend depui kand
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 15/09/2014 é 14h59
[ ! ]
Depuis le 31juillet et toi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 15h45
[ ! ]
Le 5 aout et toi khoaya
Référence(s) :
sa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.21