C a dire le jours ou tu veut prendre RDV de visa tu doit mettre ton adresse email et comme sa tu peut voir l'evolution de ton dossier au niveau du site esque tu la fait sa????
Moi mon mari a pris rendez vous sur place et ont à déposé sont dossier sur place aussi donc dit moi ont peut pas regardé sur le net l'évolution de notre dossier ? Toi tu la déposé quand ?
Si té marié en algerie puis ta fait la transcription a nantes meme s'il te donne pas le visa au bout de 20 jours il te font poiroté un peut le temps de faire une enquete interne puis tu l'aura ton visa, par contre ceux qui se sont marié en France ou ceux qui étés en situation irreguliere en europe c plus compliqué
Non je me suis marié en Algérie puis j'ai fait ma transcription à Nantes et de toute façon j'ai demande au consulat combien de temps sa aller mettre ils m'ont répondu sa peut prendre juśqua deux trois mois sa dépend voilà je stress nerveux c'est chiant d'attendre wlh
C trop tard tu ne peut pas c au moment de prendre le RDV pour depot de dossier patience sa va venir inchallah, je pense que le marie a déposé un dossier simple, sans pièces complementaire, et dit moi es qu'il a deposé la declaration sur l'honneur de communauté de vie ecrit a la main?
Tu aurai pu lui donné aussi s'il y a moyen une fiche de paye ou declaration d'impot, plus facture d'edf... enfin tout sa ne peut que aidé le marie et sa facilite beaucoup franchement
Basah simple sa se dit pas nous ont avait des papiers en plus et quand il est parti pour déposer sont dossier y'a des document que la dame lui rendait elle lui a dit j'ai pas besoin de sa donc voilà si c'est refusé je la connaît qu'elle elle et dans la merde parce que sa serait sa faute moi j'avais ramener fiche de payent ..ect elle ma dit t'a pas besoin car t'es française
Lorsque le consulat n’a pas répondu à la demande et qu’un délai de deux mois s’est écoulé depuis que la demande a été déposée :
il s’agit alors d’une décision implicite de rejet.volia se que l avocat a dit et pour nous c est bien le cas mes comme oran il le donne a la tete de la personne et il sont tres chiant au niveau papiers courage a vous