670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 798

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 30/05/2016 à 10h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 14h04
[ ! ]
Au ca a orna ? et c koi comm visa
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 14h21
[ ! ]
OUI NABIL A RAISON SI SA DÉPASSE C EST QU IL IL Y UNE ENQUÊTE EN COURS IL ON SUREMENT UN DOUTE ET SE RENSEIGNE JE SUIS PASSER PART LA AVEC MON MARI DONC JE C EST BON COURAGE
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 14h35
[ ! ]
Anonyme tu as passé par la tu attendu combien svpl
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 14h49
[ ! ]
Si ta pas d'enquete ton visa tu l'aura en 20jours, mais plus de 20 jours c qu'il y a enquete bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h21
[ ! ]
Nabil tu parle pour oran???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 15h29
[ ! ]
Oui mai si il ya une enquete pkoi il me tien pas au couron
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 18h04
[ ! ]
IL faut voir se que ta donné comme document pour le visa, il faut toujours donné plus comme fiche de paye du conjoint Français ou feuille d'imposition, en plus du dossier
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h10
[ ! ]
Salam tout le monde, j ai une question pour ceux qui savent: Pour la 1°carte de séjour conjoint de Français est-elle payante si oui combien? et pour combien de temps il la donne?
Référence(s) :
momo
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 18h45
[ ! ]
NOUS ON AVEZ DEPOSER DOSSIER LE 17 JUIN j ai passer une emquete de gendarmerie le 31 juillet en france et refus de visa le 19 aout mes fait comme nabil a dit gonfle ton dossier car voila apres refus car pas assez de preuves donc la recours
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 19h46
[ ! ]
Oui mai kand ta lenquette ta recu un courier pour tu prévien
Référence(s) :
sa
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 20h41
[ ! ]
Vous dite n'importe quoi moi je connaît quelqu'un bah il a déposer sont dossier de visa en juin le 11 long séjour conjoint français bah il a eux son visa en deux moi car c'était la période d'été c'est normal c'est long mais maintenant inchAllah Sayer la rentrée a repris donc il vont activé
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 21h38
[ ! ]
MOHAMEDSAFIA!! svp tu sait jai deposé le 27 aout en combien jai visa conjoint long sejour a oran svp?
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 21h44
[ ! ]
Si ta donné un bon dossier avec des pièces en plus normalement oran ne depasse pas 20 jours, quant je dit pièces en plus c a dire fiche de paye du conjoint Français, ou fiche d'imposition etc... le consulat ne cherche pas a faire d'enquete , sa pour les gens mariés en algerie et avec transcription a nantes , le consulat il suffis qu'il a un doute et il mettent ton dossier de coté pour compelement d'infos soit il te demande d'autre pièces soit il essaye de faire une anquete
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 21h47
[ ! ]
Pour mohamedsafia desolé mais on est plus en été moi je connais des gens qui ont deposé fin juillet et crois moi le visa 15 a 20 jours c t fait, de toute façon quant sa depasse le 1 mois c que c chelou tout sa et une enquete est en cours voila
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 21h55
[ ! ]
Bah qu'ils font leur enquête ma fois ont peu rien y faire nous et puis j'ai rien a me reprocher donc tranquille enquête ou pas c'est pareil puis sa dépend y'a des gens il l'ont des suite et d'autre non ont attend mehlich Pourquoi tu t'énerve je travaile pas avec eux moi et ni toi donc ont peut pas savoir ce qu'il se passe la dedans re descendé sur terre !
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h17
[ ! ]
Anonyme oui dit moi combien de temps
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h24
[ ! ]
Il ne faut pas s'"nervé c comme sa a prendre ou a laissé de toute façon si ta dépassé un mois c qu'il faut attendre l'enquete tu ni peut rien il te font poiroté un moment et puis tu aura une suite, je ne suis pas ici pour énervé les gens plutôt c toi qui pense que c a cause de l'été, moi je te dit non c tout et si tu regerde la case 6 c ecrit que sa peut prendre plus que a10 jours pour les dossiers particuliers c a dire a leur yeux louche c sa moi je te reprohe rien c eux qui décide
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 22h26
[ ! ]
Jconnais quelqun avec complément dossier apres 1 mois et demi il l'a eu sans enquete juste oran s'occupe des visa etudiants
Répondre
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 22h28
[ ! ]
Tu parle de visa étudiants moi je te parle de visa conjoint Français c different chef
Répondre
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 22h29
[ ! ]
Nabil nous ont attend après rabi yjib l'kheir inchAllah Wallah sa sert a rien de dire sa ou sa parce que c'est eux qui savent tout ... Mais toi ta eux ton visa? Et comment tu fait pour regardé les truc de case orange ou vert chez pas quoi ...?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.232