Visa de conjoint français pour Oran - Page 797

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de ?????????
Le 13/09/2014 é 00h48
Moi aussi toujours pas de réponse j'ai déposer mon dossier le jours même que toi le 31 juillet et jusqu'à maintenant pas de nouvel toujours ma case 6 et orange et toi t case 6 est orange aussi .
Réponse de ?????????
Le 13/09/2014 é 00h50
Moi aussi j'ai déposer mon dossier le jour que toi et j'attend toujours consulat d'Oran . Tu épi le suive sur le site tls contact . Dit moi ya cade 6 et toujours orange ? Répond moi stp
Référence(s) :
Mohammedsafia
Réponse de Mohamedsafia
Le 13/09/2014 é 00h55
Bah je sais pas comment ont fait pour regardé explique moi ou envoi moi le lien stp
Réponse de ?????????
Le 13/09/2014 é 00h59
Sur Google tls contact oran après tu rentre dans le site tls contact oran . Et tu mis ton adresse émail et ton mot de passe les qu'elle tu a pris un rendez vous Comment tu a pris un rendez vous ? Tu la pris sur internet
Référence(s) :
Mohammedsafia
Réponse de Mohamedsafia
Le 13/09/2014 é 01h00
Non je suis parti directement sur place et toi?
Réponse de Mohamedsafia
Le 13/09/2014 é 01h04
Ta case et tjr orange alors sa veut dire quoi?
Réponse de ?????????
Le 13/09/2014 é 01h04
Je l'ai pris par internet j'ai criée un compte et la je suivi mon compte par intrenet ta demande visa long séjour conjoint français c ça . Ta rien reçu ni émail ni rien . Moi jusqu'à mnt rien de nouveau ta pas déplacer après pour voir ton d'osier il ton dit quoi pour la durée combien de temps ?
Référence(s) :
Mohammedsafia
Réponse de ?????????
Le 13/09/2014 é 01h06
Orange ça veux dir pas encore il est pas pré mon passeport ils e est toujours au consulat c ça et vert ça veux dire c bon tu peux me retiré mais moi non à pris bcp de temps
Réponse de Mohamedsafia
Le 13/09/2014 é 01h09
Bah moi au début ont ma dit 45jrs mais c'est passer et la ont ma dit deux mois donc octobre inchAllah wlh j'en ai trop marre moi je suis de France mon mari d'Algérie il me manque trop wlh t'es le conjoint algérien ou français?
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 10h40
Mohamedsafia t es marié en france ou en algerei
Référence(s) :
sa
Réponse de françois 1er
Le 13/09/2014 é 11h44
Il a reter combien votre ccm svp
Réponse de ?????????
Le 13/09/2014 é 12h18
Alors il Ton dir octobre début ou la fin répond moi stp tu t marié en Algérie ou en France
Référence(s) :
Mohammedsafia
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 00h19
Je suis marié en Algérie et j'ai fait ma transcription en France donc je suis marié en France maintenant et toi?
Réponse de Mohamedsafia
Le 14/09/2014 é 00h20
Bah si c'est deux moi normalement c'est octobre qui vient inchAllah ont Vera ma fois
Réponse de ?????????
Le 14/09/2014 é 10h30
Quoi de neuf toujours orange ? Ya de nouveaux sur l visa ?
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 12h36
Rien er vous????????????????????????
Référence(s) :
sa
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 12h46
Salam tout le monde c pas normal que le visa prend plus de 45 jours , il doit y avoir un probleme, moi je connais pas mal de gens d'oran qui ont u leur visa en 15 jours a 20 jours visa conjoint passé par une transcription a nantes
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 13h52
A ben rak ralette khoya oran c plus que 45 jrs
Référence(s) :
sa
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 13h55
Alors ta un probleme ils sont entrain de faire une enquéte sur la personne , ils regarde le dossier dans les 10 jours s'il ont des doutes ils mettent le dossier a coté pour enquette
Réponse de -NABIL-
Le 14/09/2014 é 13h58
J'ai un amis qui a déposé le 30 juillet et a u le visa en 18 jours c a dire le 17 aout