Moi aussi toujours pas de réponse j'ai déposer mon dossier le jours même que toi le 31 juillet et jusqu'à maintenant pas de nouvel toujours ma case 6 et orange et toi t case 6 est orange aussi .
Moi aussi j'ai déposer mon dossier le jour que toi et j'attend toujours consulat d'Oran . Tu épi le suive sur le site tls contact . Dit moi ya cade 6 et toujours orange ? Répond moi stp
Sur Google tls contact oran après tu rentre dans le site tls contact oran . Et tu mis ton adresse émail et ton mot de passe les qu'elle tu a pris un rendez vous
Comment tu a pris un rendez vous ? Tu la pris sur internet
Je l'ai pris par internet j'ai criée un compte et la je suivi mon compte par intrenet ta demande visa long séjour conjoint français c ça . Ta rien reçu ni émail ni rien . Moi jusqu'à mnt rien de nouveau ta pas déplacer après pour voir ton d'osier il ton dit quoi pour la durée combien de temps ?
Orange ça veux dir pas encore il est pas pré mon passeport ils e est toujours au consulat c ça et vert ça veux dire c bon tu peux me retiré mais moi non à pris bcp de temps
Bah moi au début ont ma dit 45jrs mais c'est passer et la ont ma dit deux mois donc octobre inchAllah wlh j'en ai trop marre moi je suis de France mon mari d'Algérie il me manque trop wlh t'es le conjoint algérien ou français?
Salam tout le monde c pas normal que le visa prend plus de 45 jours , il doit y avoir un probleme, moi je connais pas mal de gens d'oran qui ont u leur visa en 15 jours a 20 jours visa conjoint passé par une transcription a nantes
Alors ta un probleme ils sont entrain de faire une enquéte sur la personne , ils regarde le dossier dans les 10 jours s'il ont des doutes ils mettent le dossier a coté pour enquette