Bonjour a tous
les personnes ayant deposee leur dossier le 14 aout kech jdid ? avez vous une reponse du consulat que votre dossier a ete traite ??
bon courage a tous crux qui attendent
Je te conseille de leur re envoyer un mail demain et noublie pas de preciser nom prenom adresse du demandeur date de depot et numero de quitance de frais qui commence par oran.2011
Aminelo,concernant la faute,en réalité mon prénom s'ecrit nosreddine avec un "o" et sur la lettre qu'ils m'ont envoyé ils ont écris nasreddine avec un "a"!et sur tout les papiers que je leur ai envoyé(copie de la CNI,acte de naissance,CCAM,copie de mon passeport,acte de mariage,livret de famille algérien),il y a bien écrit avec un "o", donc comment ils ont fait pour se tromper!!!!!!!!!!!!et le pire c'est que la première fois qu'ils m'ont envoyé une lettre me disant qu'il y avait des erreurs et qu'il fallait que je les rectifie,ils avaient écris mon prénom correctement...donc je t'avoue que je ne comprend pas trop!on verra quand mon livret de famille arrivera car là j'angoisse de trop je suis pas tranquille!sinon encore merci pour toutes les réponses que tu m'as donné walah ça m'a vraiment aidé!j'ai juste une toute dernière question ou j'hésite encore,c'est la question 25 "durée du séjour".on m'a dit de mettre 90 jours mais tant qu'à faire,je préfère te demander si c'est bien ça ou si je dois mettre autre chose...
Pour NOSRO48, quand tu vas recevoir ton livret de famille controle tout car lors de la demande de visa ils vont encore de demander les photocopies d'identité. Vaut mieux perdre 15 jours encore mais etre en règle en France car si ils constatent l'erreur lors de la demande de visa celui ci peut etre refusé.
Quand tu récupères ton livret famille francais ne signe pas la réception avant d'avoir vérifié
Ahmedzou safina elle a evoier un mail au consula t il lui on dit quil traite les dossier du 14/08/2011 alors je comprend oas il ni a pas que elle qui lui on dit ca voila le retard il l'on ratraper regarde toi tu la u ton visa apres set nous parce que le 12/08/2011 cet un jeudi et le vendredi et samedi qui sui il ne donne pas de rend-vous alors je crois que set notre tours cette semaine
Oui oui tu as raison ahmedzou je suis tout à fait d'accord avec toi,j'ai pas envie de prendre le risque car si le visa est refusé à cause de ça je vais perdre beaucoup plus de temps que si je fait la rectification tout de suite!!!mais tu vois moi ce qui me mets trop les nerfs,c'est que eux la moindre erreur ils te demandent de la rectifier!!!!alors que eux aussi en font des erreurs!et ce qui me mets encore plus la rage,c'est que sur tout les papiers que je leur ai envoyé il n'y en a pas un seul ou mon prénom n'est pas écris correctement!sur tout les papiers mon prénom est ecris correctement donc comment ils ont fait pour se tromper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est ça que je n'arrive pas à comprendre tu vois.........esperons que c'est juste sur la lettre,mais si ils ont écris la lettre par rapport au livret de famille et qu'il y a réelement une erreur,là ça craint pour moi...je vais encore perdre du temps comme ci je n'en avais pas assez perdu comme ça!walah ça met trop les nerfs!
Salam alikoum
j ai envoye un mail au consulat et tjr rien de mon cote ils m ont repondu qu ils traitent les dossier du 14 aout
inchallah qu on est de bonnes nouvelles tres bientot
voila ce qui lui on dit Ahmedzou le retard il lon ratraper il travail du lundi au dimanche pour ratraper le retard on va lavoir la semaine prochaine
Référence(s) :
safina46 ce qui on dit a safina46
Bsr
moi c bibibou
déjà j'ai écris maintes fois sur ce forum, mais je vois que mon pseudo ne figure pas sur la liste, moi j'ai déposé mon dossier de visa long séjour le 4 septembre 2011, et j'ai toujours pas mon visa pour rejoindre mon mari qui me manque terriblement, je sais que nous sommes tous à attendre, et j'ai envoyé un mail le 27 septembre et ils m'ont répondu qu'ils traitent les dossiers du 14 aout, je vais encore temporiser qqjours et leur envoyer un autre mail pour voir ou ils ont sont
bon courage à tous et promis dès que j'ai du nouveau je vous tiendrai au courant inchaallah
soyons fort et ont finira par obtenir ce visa afin de rejoindre nos moitiés inchaallah
BIBIBOU
A mon avi kaka84 telment des mail envoyer il nous on bloquee mdr on va pozer notre candidature o consulat bientop mdrr ca me soul presque 2mois tabite ou ofaite poto
J'abite avignon tu vera la semaine prochaine nos femme vont nous apeler et nous donner de bonne nouvel freres t'inquiet pas dor bien elle von venir nous rejoindre
C'est vrai en plus c'est ce qu'ils m'ont écrit et ça le 27 SEPTEMBRE qu'ils traitent les dossiers du 14 aout inchaallah vous allez recevoir une bonne nouvelle
je l'espère aussi pour tout les autres et pour moi aussi car mon mari me manques trop j'agonise loin de lui
BIBIBOU
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente----
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ---------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j-------
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j--------
Orany---------------03-08-----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j--------
Protin31------------25.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----48j-------
Minz ----------------19.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----52J-------
Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j-------
Lumière2011------02.08-----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j--------
Kacimo--------------08.08-----------------visa fait attente passport-------------------------------
Boss59800--------09.08------------------visa fais attente passport------------------------------
Brams95000------08.08------------------visa fait attente passport-------------------------------
Ahmedzou---------10.08------------------visa fait attente passport-----c-séjour--------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................
Memo--------------14.08------------------en attente--------------------------c-séjour
kaka84-------------14.08------------------en.attente-------------------------lg séjour
Dany--------------- 16.08----------------- en attente-------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente-------------------------................
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente-------------------------c- séjour
mBariemomo-----24.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
oscar................01.09..................en attente--------------------------...............
optimism2 --------11/09------------------en attente--------------------------lg-séjour
S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------...................
Aminelo-------------21/09-----------------en attente------------------------- c.séjour
bibibou.............04/09..................en attente ........................lg sejour
Tes pa loin de moi meme pas 60km je croie que tu habiter paris jai u ma femme a tel elle et degouter je lui dit de garder espoire jai lui dit la semaine prochaine tu aura une bonne nouvel je te jure jai envie de prendre un vol direct oran mai je travail ca degoute