Demain le consulat vat donner des passport a ups on vera si il vont apeller parce que le consulat donnes passort tous les jours a ups bon courage a tous le monde on verra demain si on aura une bonne nouvel
Salam je voir que consulat areter de traiter les demandes de 14 aout
car ya plus de nouvelle !!
si les perosnne lir se que jecrie svp se qu'ils reçoi une reponse de consulat ou appel de ups il faut metrre un message dans se forum comme ça vous pouver nous aider et on pe aider les nouveau de se forum salam
Bonsoir
la derniere fois que ils ont traiter les dossier c etait les dossier du 14 aout mais aparement ims ont deja donner des visa a des personnes qui ont depose le 23 aout moi je pense que ils traitent les transcription qui vont perimer en premieres car elle perime apres 3 mois la delivrance
Slt
bizarre jai essayer se site de suivrer mon dossier ben çafait 4 jour alors ça mecri quem on dossier est en cour et jai refait se osir aussi pour le usivre ça mecrie que lesi nformation ne corespendant pas !!
alors jai rien comprie ou bien, il faut que tu essaye ça une fois c. tout
Salam Oscar et tou les frères et les soeur
Moi j envoyer un mail il mon di ke dossier il est pas encore passer wallah c casse tête a Alger 2 semaine même mon cousin chirurgien et ma soeur ils ont pas reçu leur visa touristique je pense d'u d un problème informatique khir nchalah a partir de ce soir je suis le président de l'association conjoints français en détresses .....hahaha alah ysabrna frères et soeurs
Je suis deja aller a ups le samedi et set ouvert et et jai vue quil apeler des gen pour retire leur passport le samedi ups travail et le consulat il leur donne des passport tous les jours
Ou vous ete ne deprime pas tous vat finire ca vat ce debloquer pour nous vous aller voir bientot vous aller sourir et avoir une belle vie avec votre moitie lundi on vat avoir des bonne nouvel vous verer moi aussi je suis degouter mais comment vousler faire le consulat vat tous debloquer les visa de nos femme set un droit il peuve pas garder les passpor comme ca il vont les en voyer a ups vous verrer des que vous aver des nouvel dite nous leu
Ce qui on u leur visa svp faite le teste pour voir si ca marche se site parceque jai un doute https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Salem tout le monde,
MON EPOUSE A EU SON VISA.
UPS a appelé mon épouse ce matin pour aller récupérer son visa demain dimanche, pour nous la fin du parcours administratif en Algérie.
Pour ceux du mois d'aout qui attendent compter environ entre 50 et 52 jours pour avoir un retour mais ne désespéré surtout pas. Pour ceux du mois 09 je pense un peu moins car cette année trop de retard
Seudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente----
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ---------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j-------
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j--------
Orany---------------03-08-----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j--------
Protin31------------25.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----48j-------
Minz ----------------19.07-----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour-----52J-------
Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j-------
Lumière2011------02.08-----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j--------
Kacimo--------------08.08-----------------visa fait attente passport-------------------------------
Boss59800--------09.08------------------visa fais attente passport------------------------------
Brams95000------08.08------------------visa fait attente passport-------------------------------
Ahmedzou---------10.08------------------visa fait 01.10.2011 -----c-séjour-51 jours ----------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aiglebrun.........11.08..................en attente..............................
Karimchlef--------14.08------------------en attente--------------------------................
Memo--------------14.08------------------en attente--------------------------c-séjour
kaka84-------------14.08------------------en.attente-------------------------lg séjour
Dany--------------- 16.08----------------- en attente-------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08------------------en attente-------------------------................
Sergent------------ 23.08---------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08-----------------en attente-------------------------c- séjour
mBariemomo-----24.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
oscar................01.09..................en attente--------------------------...............
optimism2 --------11/09------------------en attente--------------------------lg-séjour
S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------...................
Aminelo-------------21/09-----------------en attente------------------------- c.séjour
bibibou.............04/09..................en attente ........................lg sejour
Mad1432-----------29/09-----------------en attente--------------------------c.sejour
MISE A JOUR LE 01 OCTOBRE 2011 à 16h15
PSEUDO___ DEPOT VISA________appel d'UPS___________VISA_____jours
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ---------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour------41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------ 46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------ 49j-------
Schoupi------------25.07--------------- visa fait le 08.09.2011------------------------- 43j--------
Orany---------------03-08----------------visa fait le 09.09.2011------------------------- 37j--------
Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour----- 48j-------
Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L.séjour----- 52J-------
Vie za---------------31.07----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-------53j-------
Lumière2011------02.08-------------- visa fait le 26.09.2011--------c-séjour--------56j--------
Kacimo--------------08.08---------------visa fait attente passport-------------------------------
Boss59800--------09.08--------------- visa fais attente passport------------------------------
Brams95000------08.08----------------visa fait attente passport-------------------------------
Ahmedzou---------10.08----------------visa fait le 01.10.2011 -----c-séjour----------53j---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
aiglebrun.........11.08..................en attente..............................
sanaa...............11.08 ...............en attente............................
Karimchlef--------14.08-----------------en attente--------------------------................
Memo--------------14.08-----------------en attente--------------------------c-séjour
kaka84-------------14.08-----------------en.attente-------------------------lg séjour
Dany--------------- 16.08---------------- en attente-------------------------lg séjour
Yousra--------------16-08----------------en attente-------------------------................
Sergent------------ 23.08--------------- en attente--------------------------................
Safina46------------23.08----------------en attente-------------------------c- séjour
mBariemomo-----24.08----------------en attente--------------------------c-séjour
oscar................01.09................en attente--------------------------...............
bibibou.............04/09.................en attente ........................lg sejour
optimism2 --------11/09----------------en attente--------------------------lg-séjour
mgb.................19.09.................en attente...........................
S..A.22--------------20/09---------------en attente------------------------...................
Aminelo-------------21/09---------------en attente------------------------- c.séjour
Mad1432-----------29/09----------------en attente--------------------------c.sejour