KAKA84 les autre personnes qui ont déposés leur visa le 14 aout re essayer si vous pouvez de re envoyer un mail au cousulat ce soir pour qu ils puissent vous repondre demain matin inchallah meme s il vous ont pas repondu aaujourd hui beelk ils vous repondront demain inchallah comme on dit qui ne tente rien n'a rien et YOUSRA et DANY les prochains sur la liste du 16 aout essayer aussi de leur envoyer un mail pour savoir l etait de votre dossier et aussi pour savoir demain ils traitent les dossier de quel date sa nous permettera de savoir ou est ce qu ils en somment et inchallah vous aurez tous de bonnes nouvelle w nfarhou m3akoum inchallah ( on sera heureux avec vous) Des que vous avez du nouveau merci de nous en faire part en tous cas excellente soirée a tous
Tu et dans les site qui te dira on an et ton dossier donne moi ta date du depot de visa voila ce lui la le site qui taidera pour voir l'avancement de ton visa
H-t-t-p-s-:-/-/-p-a-s-t-e-l-.d-i-p-l-o-m-a-t-i-e-.-g-o-u-v-.-f-r-/-V-i-s-a-N-E-T-C-o-n-s-u-l-t-a-t-i-o-n-I-n-t-e-r-n-e-t-/-h-t-m-l-/-f-r-a-m-e-s-e-t-/-f-r-a-m-e-s-e-t-.-h-t-m-l-?-l-c-i-d-=-2-1-8-
le voici le site ou vous pouvais voir votre progression de dossier de visa a oran
en lever juste les tirer (-) laisser juste ceux la
NET-Consultation-Internet tous les autres tiret enlever les
Juste un site ou on peux suivre le dossier de la demande de visa que j'ai trouver et que j'ai envoyer aussi enfin si ça peux vous aidez
tu prends le liens que j'ai mis tu enleve tous les (-) sauf c 2 qui forme la phrase suivante (VisaNET-Consultation-Internet) voila kaka j'espere que je vous est aidez si tu veux donne moi ton adresse mail on discutera
Je ne sais pas comment faire pour te laisser mon fixe !
mais voici comment vous pourrez consulter l'avancement de votre dossier h*t*t*p*/*p*a*s*t*e*l*.*d*i*p*l*o*m*a*t*i*e*.*g*o*u*v*.*f*r*/*V*i*s*a*N*E*T*-*C*o*n*s*u*l*t*a*t*i*o*n*-*I*n*t*e*r*n*e*t*/*h*t*m*l*-*/*f*r*a*m*e*s*e*t*/*f*r*a*m*e*s*e*t*.*h*t*m*l*?*l*c*i*d*=*2*1-8
pour qu'il vous soit visible a la lecture j'ai mit des * ,il faut les enlever pour pouvoir consulter !
Salam alikoum
MERCIII pour ce lien c'st super sa marche
pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
METTEZ http:// DEVANT pastel
ESSAYER ET DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES ET ENCORE UNE FOIS MERCI misterrious001 et toi quand tu le fais ils te disent quoi ? moi ils me disent mon dossier est toujours en cour d instructions
Bonsoir a tous voila le site
faite copier coller et inchallah vous aurez de bonne nouvelle merci misterrious001
http://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Bonne soirée a tous !