C a oran ci jai bien conpri c comme la transcription encor la soufrance!l'homme qui a pri le dossier a ma femme il lui a dit a peu pret 10 ou 15 jour mai je croi pas..
Bonsoir tout le monde
felicitation a tous ceux qui ont recu leur visa ou qui ont eu une reponse favorable.
les prochains sur la liste yousra et dany si vous avez du nouveau merci de nous en faire part bon courage a tous
Merci à toi AMINELO oui je reviens souvent pour voir où en sont les personnes avec lesquelles j'ai échangé des idées ou des infos des personnes aussi sympas que toi MINZ et bien d'autres. J'espère que votre tour va bientôt arrivait et je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux
À propos du bouquin voila où tu peux le trouver, tu pourras te faire une idée sur les croyances monothéistes sur l’existence du dieu ou pas et surtout Bucaille confronte dans cette étude la torah les évangiles et le Coran à la science d'aujourd'hui.
http://recherche.fnac.com/ia22831/Maurice-Bucaille
- À propos du papa de mon épouse il est décédé le 1er octobre à 14 h, c'est une grande perte pour nous c'était quelqu'un de très pieux et très sage. Une petite grippe l'as emportait c'est pour dire, on est si peu de chose sur cette terre.
(Que son âme repose en paix)
merci encore une fois pour ta gentillesse portes-toi bien et que dieu accélère la délivrance de votre visa inca Allah
Bonsoir Mad,
J'ai demander à mon mari mais d'après ce qu'il me dit si j'ai bien compris c'est qu'il y a une etiquette pour les coordonnées et c'est tout. Voilà ce que j'ai eu comme info mais à mon avis si tu n'a plus le bordereau ils trouveront bien un endroit pour mettre les coordonnées.
bonne soirée
Bonjour Protin,
Je viens de voir ton message. Je suis désolé pour ton beau-papa. Je vous présente toutes mes condoléances et j'espere que vous aller résussir à surmonter cette épreuve très douloureuse. Paix à son âme.
Comme tu dit on est vraiment peut de choses, aujourd'hui on est là et demain on disparait c'est pour cela que je dit toujours qu'il profiter de l'instant présent et ne pas se prendre la tête pour des broutilles parce qu'ensuite on vit rempli de regret envers les personnes qu'on aime et qui on disparu.
L'arrivée de ton épouse a été repousser je suppose?
J'éspère aussi que la délivrance du visa va arriver vite car mon ame-soeur me manque terriblement et j'ai besoin de le retrouver au plus vite. Je dépéri ...
Pour le livre j'ai effectivement vu les différents ouvrages de Bucaille qui me semble fort intéréssants. Je vais m'y pencher dessus très prochainement. Il faut que je trouve le temps !!! Encore Merci pour le livre, pour ton aide, pour tes "compliments"!!! je suis contente d'avoir rencontrer même virtuellement une personne aussi cultivée et avec autant de valeurs que toi.
Prends bien soin de toi et aussi de ton épouse.
Même si on se connait pas je suis de tout coeur avec vous
Bon courage
Je crois ils sont reçu tousse leur visa et quitté le site d'abétude plein de discutions la en voie rien vos êtes ou peut être vos avais baissé les bars et découragé vos inquiété pas bientôt il aura de bonne nouvelles inchalah
Oui on et la ne vous inquete pas vous aller tous avoir vos visa vous ete des freres mois ma femme elle attent que le consulat donne son pasport a ups voila apres elle vien inchal
Hamdoulah contons pour vos félicitation inchalah cet notre qui va venire mais sa prend du temps je voie il jusque 53 jours mais cet comme en pas le choix cet eux les chefs
Bonjour kaka84
je suis vraiment pour vous et pour votre femme, je vous souhaite beaucoup de bonheur inchaalah, moi je suis à 32JOURS d'attente, je vais encore patienter comme vous l'avez tous fais et encore merci pour vos soutiens et votre aide
BIBIBOU
Bibibou tu laura ton visa set un droit ne t'inquiete pas et ca vat aller vite mois je crois qui font des enquete pour voir si on a pas fait des mariage blanc tu comprend et le enquete son longue il les font en france
Ouai enfin ils ont déjà fait des enquetes lors des auditions qu'ils nous ont fait passer !!! donc qu'ils arretent d'enqueter et qu'ils agissent un peu quand même !!!!