670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 92

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de bibibou
Le 02/10/2011 é 20h38
[ ! ]
BONSOIR A TOUS je suis désespérée, ça va faire dix jours qu'ils m'ont écrit qu'ils traitent les dossiers du 14/08, ne me dites pas qu'ils en sont encore c'est pas logique tout ça moi mon homme me manque, je tiens plus, il faut que je rentre à la maison là ou il m'attends je suis vraiment à bout de toute cette mascarade BIBIBOU
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h50
[ ! ]
POUR KAKA C PA NORMALE G DES CONNAISSENCE ILS SON EU LEUR REPONCE DE LEUR DEPO DE VISA LE 23 AOUT ET DU 11 AOUT MES MON MARI DU 25 AOUT NA TJR PA EU DE NOUVEL JEN NES MARRREEEE LES EMAIL IL ME REPON KIL SEN SON AU 14 AOUT DEPUI 5 JOURS IL TE DISE KOITOI
Répondre
Réponse de kaka84
Le 02/10/2011 é 22h14
[ ! ]
Pareille que toi il me dise qui traite les dossier du 14aout
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de aigle brun
Le 03/10/2011 é 00h08
[ ! ]
Slm les frère c le 14 il on tretient leur dossier le dimanche alors nous qui ont déposant leur dossiers avent ils sont ou ma femme la pauvre bloqué alah ysahl nchalah
Répondre
Réponse de memo00
Le 03/10/2011 é 10h07
[ ! ]
Salam alaykoum...j'espère qu'il y aura de bonnes nouvelles pour vous tous aujourd'hui. Cette attente devient une vraie torture dans ma tête !!!! Il m'ont répondu aujourd'hui aux mails que je leur ai envoyé, est voici la réponse : Madame, Monsieur, La demande de visa de votre conjoint n'est pas encore traitée. Je ne manquerai pas d'y porter une grande attention. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français Et ça pour une demande déposé le 14.08.2011, je deviens fou !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 10h57
[ ! ]
Bonjour tout le monde, mon épouse à récupéré son visa dimanche 02/10/11 alors que son visa est marqué à partir du 25/09/11 soit 1 semaine entre consulat et ambassade. Pour tout ceux de la moitié d'aout je pense que vous l'aurez tous obligatoirement avant le 16/10/201. Sur le site consulat pour le suivi dossier rien de changé malgré l'obtention du visa, à mon avis ce site n'est pas géré complètement. Voilà je vous souhaite à tous du bonhneur, moi j'ai terminé avec le visa maintenant l'étape suivante est l'acceuil de mon épouse + formalité administrative. Pour tous ceux qui arrivent sur ce forum continuer à le faire vivre car il permet à avoir de l'aide dans tous les domaines. BON COURAGE A TOUS
Référence(s) :
Ahmedzou
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 03/10/2011 é 11h28
[ ! ]
Ahmedzou c et bien vrai ce que tu dit car si il n y avais pas de site et qu on pourrais echanger nos situations chaqu un et chaqu une on sera un peu perdu wallah.car c et pas tres bien nette leur truc.c et galere avec nantes et apres c et visa.moi j envoi tout documents meme si ce n et pas ecris comme ca au moins mon mari a tous sous la main.ca evite encore l attente.je lui transmet par recommander.tres bientot inchallah.et sinon pour le visa ca demande combien de temp en gros????merci a vous pour vos reponse et votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 12h17
[ ! ]
KIKI2006, n'envoie surtout pas par la poste
Référence(s) :
je t'écris par email ce soir
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 13h13
[ ! ]
Salam alikoum aujourd hui j ai envoyer un mail au consulat toujours la meme chanson votre dossier n a pas encore ete traite et aujourd hui ils n ont pas preciser ils traitent les dossier de quel date .
Référence(s) :
safina46
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 03/10/2011 é 14h03
[ ! ]
Safina46 un peu de patience ca va venir inchallah.faut juste etre patiente desoler de te dire ca mais je suis pareil je suis patiente mais jusqu a une certaine limites quand meme courage a tous ceux et celles qui attendent
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 14h17
[ ! ]
Oui tu as raison faut etre patient mais juste le soucis que j ai c est pourquoi ils ne sont pas traiter par ordre chronologique je me demande sur quel criters ils se basent
Référence(s) :
safina46
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 03/10/2011 é 15h27
[ ! ]
Safina46 pour ce que tu te demande pour les criteres ca je ne peu pas te repondre car je ne sais pas.mais je te souhaite d etre patiente et ca finira par venir inchallah a belle
Répondre
Réponse de optimism2
Le 03/10/2011 é 16h27
[ ! ]
Sala tout le monde je suis ocmme vous dans la meme galere ' apres mes recherches enfin ya une expliquation du ocnsul general de france a oran ben yavai un congé avant lem ois de septembre et dans la rentrée yavai 8 nouveaux agens français ' ben pour habitué de ses service il faut du temp si pour ça ils fait les retard des reponses sof les cas specieaux ou urgens c. tout ça d'apres se que jai comprie merci netmanna qu'on reçoi notre visa le plus vitep ossible inchallah
Référence(s) :
optimisme2
Répondre
Réponse de jovani
Le 03/10/2011 é 19h29
[ ! ]
Slt tous le monde mataklkouche tous le monde aura sa réponse cet jours si je croie sa va avancé avec cette fin de semaine aujourd’hui jais envoyé un mail au consulat mon deuxième mail le premier sa fais une semaine pour réclamé se retard et leur expliqué que ils étier sa fais déjà une semaine sur le 14 .08 et que sa bouge pas il mon répondu par cela Bonjour, En fait, soit je réponds aux courriels, soit j'instruis les dossiers... donc si il y a 4 jour je traitais le 14 aout, je n'en suis toujours pas au 1er septembre ! Cordialement Service vvisa - secteur conjoint de Français je pence maintenant ils sont fini avec le 14 ils sont sur autre date juste attendre l'apéle de ups ceux de 14 peut être ups elle a trop de personne alors ils pérenne un peut de temps pour appelé se que je croie courage mes amis
Référence(s) :
OSCAR.ORAN .ORAN
Répondre
Réponse de nosro48
Le 03/10/2011 é 19h35
[ ! ]
Salam aminelo,ça y est j'ai été récupéré mon livret de famille ce matin a la mairie et hamdoulah il n'y avait pas d'erreur comment je suis trop soulagé!!!!demain inchallah ma femme va appeler le consulat pour prendre rdv et je me retrouverais a l'étape visa,la dernière de ce parcours de combatant!c'est pire que kho-lanta...
Répondre
Réponse de Mad1432
Le 03/10/2011 é 19h36
[ ! ]
Salam à tous! une question pour ceux qui ont eu dans leurs mains une des enveloppes Ups qu'ils demandent! Apart sur les deux bordereaux de couleurs est ce qu'il y a l'adresse et le numéro du conjoint qui demande le visa? Je demande ça car l'enveloppe qu'a donné mon épouse il n'y avait plus les bordereaux, arraché par erreur! merci de votre soutien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir AMINELO j'espère que tu vas bien et que ton époux tient le coup, je vois que les délivrances de visas n'avancent toujours pas. Je pensais que tout irait plus vite après le mois d'Août. Je me rends compte que ça empire. Je pense que tu n'as pas lu mon dernier message je t’avais conseillé un livre pour tes recherches concernant les religions et la science d'aujourd'hui en attendant le visa (lol), je pense que tu y trouveras une réponse à tes questions, c'est un livre écrit par le docteur Maurice Bucaille "LA BIBLE LE CORAN ET LA SCIENCE" il ne coute que 6€27 sur le net voilà bonne continuation et bonne soirée Félicitation à tous ceux qui ont eu leur visa soyez heureux incha Allah
Référence(s) :
Protin31
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 22h49
[ ! ]
Slt svp donné moi e-mail de consulat d'oran
Référence(s) :
nina13
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 03/10/2011 é 22h51
[ ! ]
Bonsoir Protin, Si j'ai lu ton dernier message mais j'ai pas eu le temps d'y repondre. Je voulais prendre le temps mais je l'ai pas trouvé !! merci pour l'info sur le livre. Je vais me le procurer rapidement. Je suis aller sur amazon et c'est vrai que le descriptif a l'air très enrichissant. Mon mari tiens doucement le coup. C'est compliqué !! Et le papa de ta femme va mieux? Vous tenez le coup tous les 2? elle arrive bientôt ? Je pensai pas te revoir sur le forum !!! c'est cool de te voir passer par là !!! Bonne soirée !!!
Répondre
Réponse de karimchlef
Le 03/10/2011 é 22h52
[ ! ]
Visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr TIEN VOILA CEST LEMAIL ECRI LEUR OUBLI PAS TON NUMERO DE QUITANCE
Référence(s) :
KARIMCHLEF
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.085