670 284
questions
1 490 276
réponses
1 460 238
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 97

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kaka84
Le 06/10/2011 é 18h05
[ ! ]
Memo il t'on apeler ups d'oran repond moi sil te plait
Répondre
Réponse de nanou5
Le 06/10/2011 é 18h09
[ ! ]
Salem nosro48 c nanou g eu ma trans mai j'atten mon livret ki va pa tarder a arriver dan ma "mairie" .peut tu me dire a ton avis si mon mari doi prendre rdv des maintenan ou attendre que g le livret entre mes mains ?peu tu me donner la liste des doc a fournir pour le visa et c koi que tu as fai légalisé en mairie ?Merci d'avance pour tes reponses ..courage a tout .
Référence(s) :
nanou5
Répondre
Réponse de karimchlef
Le 06/10/2011 é 18h09
[ ! ]
SLM LES AMI CEST BON UPS ON APELLER MA FEMME CE MATIN SA A FAIT 53JOURS EN TOUS EMAIL DIMANCHE DU CONSULAT ET CE MATIN UPS INCHALLAH MA MOITIER ARIVE SAMEDI INCHALLAH
Référence(s) :
KARIMCHLEF
Répondre
Réponse de nanou5
Le 06/10/2011 é 18h12
[ ! ]
Salem et toute mes felicitations a toi et a ta femme inchallah elle sera la samedi.je vous souhaite beaucoup de bonheur ...
Référence(s) :
nanou5
Répondre
Réponse de bibibou
Le 06/10/2011 é 19h50
[ ! ]
Bonsoir ma belle et toutes mes félicitations pour l'heureux évènement même si je suis certaine que c'est dure de vivre un moment aussi magique loin de son mari, je suis là si tu as besoin d'un soutiens moral et j'espère qu'on aura bientôt nos visas pour rejoindre nos époux inchaallah toutes mes condoléances pour PROTIN31 et sa femme je suis de tout cœur avec vous BIBIBOU
Répondre
Réponse de nosro48
Le 06/10/2011 é 20h03
[ ! ]
Nanou,si tu es sur du jour ou arrivera ton livret de famille et quand les docs arriveront a ton mari,oui il peut prendre rdv dès maintenant...moi j'ai attendu d'avoir le livret entre les maintes comme je savais que mon cousin part demain au bled,ma femme a appeler mardi et a pris rdv pour mercredi prochain.donc si tu es sur de toi tu peux prendre rdv dès maintenant comme ça tu perd pas de temps...et sinon pour les papiers,j'ai donné tout ceux demandé par le consulat et j'ai ajouté des fiches de paie,des quittance de loyer et l'avis d'imposition.et concernant les lettres que j'ai fait légalisé par la mairie j'en ai fait 3,par contre j'ai pas gardé les brouillons et je les ai déjà donné a mon cousin vu qu'il part demain...mais si tu veux les exemples de ces lettres,regarde dans les pages précédentes où aminelo me les a donné...je les ai repris sur elle.voilà j'espère t'avoir aidé et si tu veux savoir autre chose,demande moi ya pas de soucis
Répondre
Réponse de jovani
Le 06/10/2011 é 20h04
[ ! ]
Tous mes condoléances a PROTIN31 et sa femme et sa famille que dieu vos donne du courage et félicitation pour ceux qui son déposé les visa le 14.08.2011 inchalah sa va venir vite pour les autres je vous dire aussi il a personnes qui envoyé un mail au consulat pour savoir ils son sur quelles dates de traitement dossier ???
Référence(s) :
OSCAR ORAN
Répondre
Réponse de nosro48
Le 06/10/2011 é 20h07
[ ! ]
Salam aminelo,toujours pas de nouvelle du consulat concernant ton Visa?
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 06/10/2011 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir Nosro, Non toujours pas de nouvelles mais ceci dit ca fait que 15 jours !!! quand je vois le délai des autres ca me déséspère !!! mon mari n'est pas très bien et c'est compliqué à gerer mais bon !!! et toi ta femme ca va? tu va bientot rentrer dans la liste des demandeurs de visa !!! vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!
Répondre
Réponse de nosro48
Le 06/10/2011 é 20h56
[ ! ]
Oui moi ça va je tiens le coup meme si je t'avoue que j'ai trop envie d'être avec ma femme mais c'est elle la pauvre elle en souffre!mais bon ça au consulat il en ont rien a faire,ils y pensent meme pas...
Répondre
Réponse de memo00
Le 06/10/2011 é 21h04
[ ! ]
Salam alaykoum....pas encore kaka84, ma femme n'a toujours pas reçu d'appel de ups....mon beau pére est allé les voir aujourd'hui et il lui ont dis qu'elle pourrait récuperer son passeport dimanche si tt va bien inchallah !!! Je vous tiens au courant si y a du nouveau. Et si toi tu as du nouveau de ton coté tiens moi au courant kaka84.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 21h05
[ ! ]
Moi j'ai reçu mon passeport avec une feuille dedans comme quoi dossier en cours d'instruction sa veut dire koi sa j'ai déposer le 09/08/2011
Répondre
Réponse de misterrious001
Le 06/10/2011 é 21h23
[ ! ]
Met un psedos stp et comment ça une feuille de dans explique nous stp ??
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 06/10/2011 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir tout le monde j espere que vous allez tous bien.et que vous avez de bonne nouvelle.
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 06/10/2011 é 22h45
[ ! ]
COURS SEJOUR OU LONG SEJOUR JE COMPREND RIEN AU DELIRES LA
Répondre
Réponse de misterrious001
Le 06/10/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir si tu dépends du consulat de Oran c'est court séjour
Répondre
Réponse de hichamou tenes
Le 06/10/2011 é 23h23
[ ! ]
Svp koi de neuf pr les dossié de 16/08 ya qlq un k envoé un mail o consulat ?????????????????
Référence(s) :
hichamou tenes
Répondre
Réponse de aigle brun
Le 07/10/2011 é 00h31
[ ! ]
Slm mgb c bon pour le visa j déjà signler ca depuis une semaine mais UPS pa d'appel 50 jours d'attente...slm les frères et soeurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 00h40
[ ! ]
Dossier en cours d'instruction c koi j'ai réçu mon passeport avec un papier me signalent que mon dossier et en cours d'instruction
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 00h46
[ ! ]
BIBIBOUU OUI C TRES DURE JE SOUFFRE JEN PEU PLU MOI C LUI KI DOI ME REJOINDRE SA ME FERAI DU BIEN TE PARLER ET ENCORE MERCIIIIII SHERA SI TU VEU ME CONTACTER DI MOI :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.202