VISA COURT NECESSAIRE HOTESSE DE L AIR?

Bonjour Une question simple pour vous les experts : Une amie chinoise, qui est hôtesse de l'air, fait régulièrement le trajet Pekin-Bruxelles dans le cadre de son travail. Je me suis proposé de venir la chercher à Bruxelles, lors de sa période de repos réglementaire, afin de lui faire visiter ma ville française. Doit-elle posséder un quelconque visa ou son statut de membre d'équipage suffit-il pour lui faire passer la frontière belgo-française pour une journée ou deux? Par avance merci. Cordialement.
1 réponse pour «
VISA COURT NECESSAIRE HOTESSE DE L AIR?
 »
Réponse de yuki kun
Le 08/08/2009 é 00h52
Salut amie d'hotesse, je peux te proposer 2 réponses: tu vois quelqu'un qui s'y connait avec la loi capable de te donner une vraie réponse. tu vois la branche de la companie de vol de ton amie, les employé pourront te donner une réponse ou te donner les coordonnées de quelqu'un qui peut t'aider