J"ai déposé ma demande de visa d'étude au consulat de france et là ça fait plus de 30 jours et j"ai rien reçu.l'Université qui m'a accordé un avis favorable a un délai présis entre le 27 aoûy et le 3 septembre. alors je doit activé pour que le consulat me donne une réponse rapide concernant ma demande. je veux faire une réclamation . aidez_moi.
merci
A votre excellence monsieur le consulaire
Général de France à oran
Ain tedeles 18/12/2010
Objet : Recours contre le refus à mes demandes de visa court de séjour touristique (copie transmises).
Votre excellence.
Je viens pour la première fois de ma vie vous exposer ce que suit/ Votre excellence ayant l’honneur de solliciter votre haute autorité de Bien vouloir accepter mon recours à mes demandes de visas de court séjour touristique au niveau de votre organisme qui m’ont été tous refusés et ce sans motivation souhaitant la clarification de mon cas .Votre excellence je suis commerçant en bijouterie et habillements, vêtements.
Mes suffisants ressources me permettent largement de voyager
Mon dossier est régulier et n’ayant aucun problème au niveau système ou avis de recherche d’état élément simple commerçant possédant fichier x
Je souhaite votre intervention à l’octroi d’un visa de court séjour touristique. Votre excellence dans le grand espoir d’un avis proche. Veuillez agréer mes meilleures salutations.
Référence(s) :
Monsieur : Bouakel Mohamed
Cite des 70 logts BP 57 Ain Tedeles
Wilaya de Mostaganem Algérie
A Monsieur le Consul de France à Oran,
j'ai l'honneur de vous faire savoir que ma mère DJAADANE Khedidja Vve SIARI née en 1925,demeurante 20,rue des ouleds nails à Relizane,a déposé un dossier de visa au service consulaire le 15 janvier 2012.
A ce jour,elle n'a pas reçu son passeport pour voir le résultat de sa demande au visa.
dans l'attente d'une réponse favorable de votre part,
veuillez agréer,votre excellence,mes sincères salutations
Référence(s) :
Mme DJAADANE Khedidja Vve SIARI
20,rue des ouleds nails RELIZANE