Visa etudier en hollande

Salut moi je suis une jeune fille age de 20and j'ai obtenu mon baccalauréat en 2012 littéraire nationalitée marocaine et j'aimerais bien conntinue mes etudes en holland comment dois je faire c'est mon réves depuis lengtemps aussi comment iscrit pour etudier la langue néerlandais et si veux diseri contacter moi voila mon msn lafille_du_monde@hotmail.fr je vous tous les informations necessaire pour l'admission mon dossier merci avec tout mes respect
1 réponse pour «
visa etudier en hollande
 »
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h48
Bonjour je suis etudiante cmaerounaise je viens d obtenir mon baccalaureat camerounais . comment faire? et quel est le cout de vie au pays bas ( logement, nourriture, loisir, deplacement......) merci pour vos conseil