Bonjour tous le monde
je suis un joueur de foot agé de 19 ans ,je recu une invitation pour allé jouer dans une league en espagne , les piéces quand ma demande c'est 1. invitation organisteur
2. autorisation fédération marocaine et pris en charge
3. engagement minstère concerné
4.licence sportive
5.moyens économiques
et puisque je suis un joueur libre pour le moment est ce que c'est obligé d'obtenir les piéces 2 et 3 et 4 ??
Je me nomme Christian Kouamé j'ai évolué en division2 de football en Cote D'ivoire et aujourd'hui mais je continus a m'entrainer aussi durement je souhaite rencontrer un agent de joueur ou un club de foot afin de réaliser mon plus grand rève à savoir etre un footballeur international
Salut c'est encore Christian Kouamé j'ai pas précisé mon poste sur le terrain je suis attaquant et très polyvalent disponible pour parer toute éventualité sauf à la place de gardien de but
Salut je suis joueur marocain j'ai 18 je fait 2 ans formation dans un academie o maroc de football avec un coach francais il sa pelle pascal et je jou avec equipe national marocain cup afrique cadet u 17 mon nom c'est anouar alouat je ne 1994.03.01 mon talle 1.76 et le poids 68 quelle equipe el veux moi appelle moi sur mon tele 0634.42.19.04 numero de maroc