Visa K1 pour un Algérien

Question de rafushya le 04/10/2012 à 09h32
Bonjour a tous! Je suis un Algérien, bientôt je vais faire la demande d'un visa k1 pour les états -unis pour rejoindre ma fiancée. je veux bien savoir quels sont les documents demandés et les différentes étapes à suivre? merci
3 réponses pour «
Visa K1 pour un Algérien
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 12h26
Salut tu peut avoire toutes les imformations sur google mois aussi je cherche des imformations a propos de k-1 visa en usa et les gents qui ont passe par cette etape surtout l'intervirws si tu as des imformations j'espere vous pouve me les envoiyer merci
Réponse de rafushya
Le 18/05/2013 é 17h00
Moi aussi je cherche des informations de la part de personnes qui ont demander visa k-1 fiancé
Réponse de rafushya
Le 18/05/2013 é 17h08
Voici Mon email : rafi-1rossoneri99@hotmail.fr