670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa kafala - Page 2

Question anonyme le 03/04/2010 à 18h56
Dernière réponse le 15/11/2017 à 13h46
[ ! ]
Bonjour, que faut _il savoir sur le visa long séjour kafala et quelle est le delai de sa délivrance??? Merci à tout ceux qui veulent bien m'aider .
Répondre
28 réponses pour « 
visa kafala
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h03
[ ! ]
Bonjour je vous remercie d'avance de pouvoir , avoir votre temoignage jj'ai besoin de s'avoir vos demarche pour que je puisse y arriver mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h06
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir la liste de tout les document pour une kafala en algerie mercie pour votre aide et reponse amicalement
Répondre
Réponse de linalebebe
Le 19/05/2012 é 08h46
[ ! ]
Bonjour pour la personne qui est dans la meme situation que moi pour la kafal entre famille je vous demande de bien vouloir me contacter sur ma boite mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h19
[ ! ]
Demande de visa pour enfant avec une kafala
Référence(s) :
demande de visa court sejour consulat de france en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 20h01
[ ! ]
Salut a tous,j'ai un enfant mineur son pére et décéder et je voudrer fair kafala quar je suis remarier avec un franco algérien,et je veut fair la kafala pour fair une de mande de visa langue séjour pour mon enfant.svp je veut savoir quelle sont les 1er demarche .je vous remercier a la vance.et si il ya un autre procédure svp dit le mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 16h04
[ ! ]
Salut je voudrai savoir les pièces a fournir pour avoir le visa kafala,concernant ma petite fille de 7ans coordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 14h16
[ ! ]
Bonjour$ vous pouvez me donner les details pour un visa de kafala a oran demarches , dossier et delai merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir ou faut-il déposer le dossier de demande de visa long séjour pour un enfant avec kafala. est ce en ALGÉRIE ou en FRANCE à l'OFII en sachant que j'ai la nationalité Française. Merci bien vouloir me répondre. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa kafala
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.807