Visa kafala - Page 2

Bonjour, que faut _il savoir sur le visa long séjour kafala et quelle est le delai de sa délivrance??? Merci à tout ceux qui veulent bien m'aider .
28 réponses pour «
visa kafala
 »
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h03
Bonjour je vous remercie d'avance de pouvoir , avoir votre temoignage jj'ai besoin de s'avoir vos demarche pour que je puisse y arriver mercie
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 14h06
Bonjour je souhaiterais avoir la liste de tout les document pour une kafala en algerie mercie pour votre aide et reponse amicalement
Réponse de linalebebe
Le 19/05/2012 é 08h46
Bonjour pour la personne qui est dans la meme situation que moi pour la kafal entre famille je vous demande de bien vouloir me contacter sur ma boite mail
Réponse anonyme
Le 12/01/2013 é 11h19
Demande de visa pour enfant avec une kafala
Référence(s) :
demande de visa court sejour consulat de france en algerie
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 20h01
Salut a tous,j'ai un enfant mineur son pére et décéder et je voudrer fair kafala quar je suis remarier avec un franco algérien,et je veut fair la kafala pour fair une de mande de visa langue séjour pour mon enfant.svp je veut savoir quelle sont les 1er demarche .je vous remercier a la vance.et si il ya un autre procédure svp dit le mois.
Réponse anonyme
Le 01/11/2013 é 16h04
Salut je voudrai savoir les pièces a fournir pour avoir le visa kafala,concernant ma petite fille de 7ans coordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2015 é 14h16
Bonjour$ vous pouvez me donner les details pour un visa de kafala a oran demarches , dossier et delai merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 13h46
Bonjour, Je voudrais savoir ou faut-il déposer le dossier de demande de visa long séjour pour un enfant avec kafala. est ce en ALGÉRIE ou en FRANCE à l'OFII en sachant que j'ai la nationalité Française. Merci bien vouloir me répondre. Cordialement