670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa long sejour pour conjon de francais

Question de spetit le 26/11/2009 à 06h57
Dernière réponse le 22/02/2012 à 22h01
[ ! ]
Bonjour je me suis marie en france avec une francaise.et je fais une demande de titre de sejour ,la prefecture ma demande de retourner a mon pays(tunisie) pour faire un demande de visa de conjont .je fait le demande e safait plus que 2 moi j'atan une reponse
Répondre
3 réponses pour « 
visa long sejour pour conjon de francais
 »
Réponse de louka75
Le 19/02/2012 é 14h57
[ ! ]
Salame frere je suis dans le meme cas que vous, je dois retourner en algerie pour demander un visa,je veux savoir comment vous avez fait exactement et ce que vous avez reçu votre visa.??dans combien de temps?,merci d'avence!!!
Référence(s) :
meme cas
Répondre
Réponse de milloud13
Le 22/02/2012 é 19h24
[ ! ]
Bonsoir Louka 75, je suis francaise et marié avec un algérien depuis 2ans. Je suis rentré hier d'algérie et mon mari a déposé sa demande de visa le 19 février et l'employée du consulat lui a dit qu'il fallait compter au moins 1 moins et 1 semaine pour qu'il délivre le visa. Quand tu es la bas tape le 3673 et prend RDV pour le dépot du visa et fourni le maximum de documents qui prouvera la communauté de vie avec ta femme. Va sur le site du consulat de france de ton département ou de ta ville et tu verras inscrit tous les documents exigés. Depuis 2011, s'il te refuse le visa il t'indique le motif et tu peux alors saisir la commission des refus de visas, si cette commission refuse aussi; il faut alors saisir le conseil d'etat à Nantes avec l'aide d'un avocat. Pour plusd'autre questions n'hésite pas à me conctacter. amicalement bonsoir
Répondre
Réponse de louka75
Le 22/02/2012 é 22h01
[ ! ]
Bonsoir tout d'abord felicitation pour votre mariage,que du bonheur inchalah,et merci pour l'éclaircissement comment sa se passe au consulat ,j'en avais vraiment besoin, vous etes marier en algerie ou en france??pour mieux comprendre si je suis dans la même situation que ton mari!!! bonne soirée!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa long sejour pour conjon de francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T220.505