669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa longue durée de concubinage amie Ukrainienne

Question anonyme le 27/03/2012 à 16h36
Dernière réponse le 06/10/2012 à 01h59
[ ! ]
Bonjour, Je sais deja tous les a priori que les gens ont sur les Russes Ukrainiennes, je dements de suite. Je suis en relation dpeuis 1 an et demie avec une ukrainienne car je suis allé souvent la bas pour travailler, je suis jeune 25 ans et elle aussi 23 ans nous nous aimons et souhaitons fonder quelque chose ensemble. Mais je ne veux pas me marier pour une histoire de papiers et elle non plus , nous souhaitons juste vivre ensembles en france dans 1 er temps et qu'elle puisse toruver du travail en France. Elle parle bien francais, et possede un master en litterature anglaise et licence de compta. Je voulais savoir quel type de visas type concubinage, cest a dire pour que l'on habite ensemble car on s'aime et quelle puisse trouver du travail ici. Car elle s'est faite refuser deja une invitation de ma part en france pour 3 mois car ils pensaient quelle resterai ici alors qu'elle devaiyt finir sont contrat de travail en Ukraine et avait deja acheté" son billet de retour, une honte et une cause completement infondée ! Ensuite nous n'arrivons pas a voir des visas touristes de plus d'un mois : raisons evoquées : elle est trop jeune.. on se demande d'ou ca sort encore. La nous en avons vraiment marre, et je cherche comment elle pourrait avoir un visa concubin dont quelqu'un m'avait deja parlé il y a peu de temps. Merci de votre réponse quand aux possibilités que nous avons.
Répondre
2 réponses pour « 
Visa longue durée de concubinage amie Ukrainienne
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 16h39
[ ! ]
Je précise qu'elle a au moins deja 7 visas shenghen dans son pasport dans un refus de visa touriste 3 mois..Et a des visas allemands, espagnols belges, car elle voyage beaucoup, elle a de l'argent limite plus que moi, alors ce n'est vraiment pas pour une histoire d'argent qu'elle veut venir mais pour une raison simple nous voulons habiter ensemble pour fonder quelque chose par la suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 01h59
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune tunisien diplômé je cherche un travail de travail a dubai je suis un homme de confiance ,ponctuel et sérieux si quelqu'un peut m'aider il n'a qu'à me contacter par e-mail et merci d'avance mon diplôme technicien de maintenance industrielle
Référence(s) :
tunisien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa longue durée de concubinage amie Ukrainienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.173