Mère porteuse ukrainienne

Question de nclqu le 21/03/2017 à 09h56
Bonjour, je désire avoir un enfant, hélas je ne peux pas le porter moi-même. je cherche une mère porteuse mais pas en france, je veux que ce soit légal et que j'aie des garanties quelconques. j'ai trouvé une clinique ukrainienne qui fait toutes les démarches et promet un bébé garanti. y a-t-il personne qui était dans ce pays pour les mêmes raisons ?
2 réponses pour «
mère porteuse ukrainienne
 »
Réponse de andreamoi
Le 31/03/2017 é 14h59
En Ukraine il y a plusieurs cliniques, laquelle avez-vous choisi ? Moi, j'étais à Biotex, elle est assez connue, j'ai vu beaucoup d'Européens des pays différents là-bas. Notre bébé n'est pas encore né, ce sera en été. Pour le moment, je suis contente.
Réponse de nclqu
Le 03/04/2017 é 09h43
Merci de votre réponse, c'est la clinique qui donne des garanties à propos du bébé et je cherche des témoignages des couples ayant passé tout le programme dès le début vers leur retour en France. comment ça se passe, où est leur garantie ? avez-vous payé quelque chose ? êtes-vous sûr que vous aurez votre bébé en été ?