670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Besoins d'aide sil vous plait..

Question de Caro35 le 04/03/2014 à 13h50
Dernière réponse le 08/03/2014 à 13h23
[ ! ]
Bonjour tous le monde, euh.. en faite je vous demandes de l'aide car .. j'ai besoins de plaire au gens en faite.. avec tous ce qui c'est passé avant.. j'aimerais tous reprendre en mains, arrêter de faire des conneries, arrêter d'être jalouse etc, plaire au gens en faite... je sais, vous allez me dire " mais c'est impossible de changer " eh ben si.. je l'ai déjà fais sauf que après avoir récupéré mon amie J ( j'vais l'appeler comme ça ) en tant que meilleure amie bah tout c'est écrouler et depuis on est plus meilleure amie.. J'aimerais que vous m'aidiez, que vous me dites ce que je peux faire pour redevenir sa meilleure amie et l'y rester. Sa fais déjà 5 ans qu'on se connait et 5 ans que nous sommes de très bonnes amies ! 5 ans que c'est elle qui remplie mon coeur de bonheur, de joie de tout ce que vous voulez ! Là elle me considère comme ça meilleure amie mais je sais pas comment faire pour y devenir en faite.. En plus de sa.; j'ai l'impression quelle ma remplacer par mon EX meilleur ami... et du coup j'suis perdue. Aidez-moi, j'vous en supplie...! :'(
Répondre
2 réponses pour « 
Besoins d'aide sil vous plait..
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 04/03/2014 é 14h21
[ ! ]
En faite on n'y comprend rien à ton histoire en faite. Et en faite on ne pourrais donc pas t'aider en faite.
Référence(s) :
En faite, et voilà quoi. En faite !
Répondre
Réponse de Caro35
Le 08/03/2014 é 13h23
[ ! ]
Si tu comprends rien alors poste pas de message.. tchiiip
Référence(s) :
..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Besoins d'aide sil vous plait..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.278