Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Besoins d'aide sil vous plait..

Question de Caro35 le 04/03/2014 à 13h50
Bonjour tous le monde, euh.. en faite je vous demandes de l'aide car .. j'ai besoins de plaire au gens en faite.. avec tous ce qui c'est passé avant.. j'aimerais tous reprendre en mains, arrêter de faire des conneries, arrêter d'être jalouse etc, plaire au gens en faite... je sais, vous allez me dire " mais c'est impossible de changer " eh ben si.. je l'ai déjà fais sauf que après avoir récupéré mon amie J ( j'vais l'appeler comme ça ) en tant que meilleure amie bah tout c'est écrouler et depuis on est plus meilleure amie.. J'aimerais que vous m'aidiez, que vous me dites ce que je peux faire pour redevenir sa meilleure amie et l'y rester. Sa fais déjà 5 ans qu'on se connait et 5 ans que nous sommes de très bonnes amies ! 5 ans que c'est elle qui remplie mon coeur de bonheur, de joie de tout ce que vous voulez ! Là elle me considère comme ça meilleure amie mais je sais pas comment faire pour y devenir en faite.. En plus de sa.; j'ai l'impression quelle ma remplacer par mon EX meilleur ami... et du coup j'suis perdue. Aidez-moi, j'vous en supplie...! :'(
2 réponses pour «
Besoins d'aide sil vous plait..
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 04/03/2014 é 14h21
En faite on n'y comprend rien à ton histoire en faite. Et en faite on ne pourrais donc pas t'aider en faite.
Référence(s) :
En faite, et voilà quoi. En faite !
Réponse de Caro35
Le 08/03/2014 é 13h23
Si tu comprends rien alors poste pas de message.. tchiiip
Référence(s) :
..