Bonjour tous le monde, euh.. en faite je vous demandes de l'aide car .. j'ai besoins de plaire au gens en faite.. avec tous ce qui c'est passé avant.. j'aimerais tous reprendre en mains, arrêter de faire des conneries, arrêter d'être jalouse etc, plaire au gens en faite... je sais, vous allez me dire " mais c'est impossible de changer " eh ben si.. je l'ai déjà fais sauf que après avoir récupéré mon amie J ( j'vais l'appeler comme ça ) en tant que meilleure amie bah tout c'est écrouler et depuis on est plus meilleure amie..
J'aimerais que vous m'aidiez, que vous me dites ce que je peux faire pour redevenir sa meilleure amie et l'y rester. Sa fais déjà 5 ans qu'on se connait et 5 ans que nous sommes de très bonnes amies ! 5 ans que c'est elle qui remplie mon coeur de bonheur, de joie de tout ce que vous voulez !
Là elle me considère comme ça meilleure amie mais je sais pas comment faire pour y devenir en faite..
En plus de sa.; j'ai l'impression quelle ma remplacer par mon EX meilleur ami... et du coup j'suis perdue.
Aidez-moi, j'vous en supplie...! :'(