Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je sius marocaine et je veut aller en egypte comme

Je sius marocaine et je veut aller en egypte comme touriste et je veut savoire c'est quoi les papiers qu'il fout pour un visa merci
9 réponses pour «
Je sius marocaine et je veut aller en egypte comme
 »
Réponse de genivar
Le 08/11/2009 é 11h39
Salut vous n'avez qu'a me contacter je pourrais vous aider
Réponse de MAROCAIN DE PARIS
Le 09/02/2010 é 01h04
BONSOIR A TOI SI TU VEUT ALLER EN EGYPTE DU MAROC CEST UN SECU PREVOIR DES FICHE DE PAYE ET PAS MAL DE CHOSE LE MIEUX QUE TU VA DANS UNE AGENCE DE VOYAGE IL VONT SE CHARGER DE TOUS SI TA DIT SECU JAI UN MAIL CHABBAKIMOUJIB@YAHOO.FR MOI MEME JAI 2 VISA POUR L EGYPTE DU CONSULAT A PARIS ET JAI VIS AU MOI D OCTOBRE SALUT A TOI
Référence(s) :
CONSULAT D EGYPTE VOYAGE EN EGYPTE
Réponse anonyme
Le 15/08/2010 é 16h52
Je veux aller a l egepte je suis maroccain
Référence(s) :
est ce que je peux faire
Réponse de freeman_sam
Le 26/11/2010 é 14h49
Alors je sais que c'est tards mais peux etre quelquun d'autre a la meme choix
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 19h30
Je suis marocaine et je veut aller comme touriste et je veus savoire
Référence(s) :
je suis, marocaine je veux me renseigner sur les papiers qui faut pour avoir visa
Réponse de nezalin
Le 12/11/2011 é 23h58
Je suis marocaine aussi et je souhaite partir en egypte moi et ma copine et je voudrais partir en groupe avc une agnece de voyage on peut former un groupe
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h36
Si tu part avec une agence, l'agence s'occupe de tout. Mais il faut ressembler ces papiers : 3 Fiche de paie 3 Relevés bancaires ( dans le dernier relevé il faut avoir minimum 20.000dhs ) 2 photo Attestation de salaire Bon voyage,
Réponse de nezalin
Le 23/11/2011 é 20h36
Merci pour ses informations est ce qu' il y a quelqu un qui souhaite partir en mois de janvier je suis interessé :)
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 14h15
Moi je voudrais aller en mois janvier 2012 voile mon hotmail pour me contacter saritabiba@hotmail.fr