670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour l ile maurice pour les algeriens - Page 5

Question anonyme le 30/05/2010 à 21h36
Dernière réponse le 05/01/2020 à 02h21
[ ! ]
Bonjour je voudrais juste avoir une confirmation, est-il possible pour un algerien de partir a l ile maurice avec un visa schengen?
Répondre
123 réponses pour « 
visa pour l ile maurice pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 21h05
[ ! ]
Salut mon frere dawson merci pour votre aide merci bcp alors je pars a alger pour acheter le billet mais dit moi svp letinairaire par debai ou madagsacar mieux dit moi mon frere
Répondre
Réponse de dawson92000
Le 16/06/2014 é 15h22
[ ! ]
De rien par dubai si bcp mieux par mada si trop complique et ca va coute trop cher
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h42
[ ! ]
Merci bcp mon frére d'avoir m'aider comme sa joublie jamias ton bien et si je trouve des petite probleme j tecrit et si tu besoin de qelleque chose je suis la je vais taider jusqua ala fin merci bcp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h46
[ ! ]
Sa coute comme bien par debai 1000 euro je pense et comme bien de temps dns l'avion je veut savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 16h48
[ ! ]
Mon frére dawson donne moi ton email on va parler directement je pense cest mieu
Répondre
Réponse de ramses0686
Le 12/08/2014 é 19h37
[ ! ]
Salam tte le monde svp comment faire pour invitè une mauricienne ici en algerie en sachant qu'il n'ya pas d'ambassade de maurice ici merci
Référence(s) :
touriste
Répondre
Réponse de ramses0686
Le 12/08/2014 é 19h43
[ ! ]
Salam tte le monde svp comment faire pour invitè une mauricienne ici en algerie en sachant qu'il n'ya pas d'ambassade de maurice ici merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 14h59
[ ! ]
Mon frere dawson tu na pas encore repondu svp reponds
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 13h46
[ ! ]
Le visa est délivré sur place a l'arriver pour les algerien qui ne dépasse pas deux semaine sur le billet d'avion, j'y me suis rendu en juillet 2014.bon vacance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 21h12
[ ! ]
Salut je suis une jeune tunisienne j'aimerais bien allé à l'île Maurice mais je me demande y a pas de consultat en tunisie??
Référence(s) :
Amina
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 16h58
[ ! ]
Svpinchallah moi je vaispartir ails maurice dans quel que semain aider moi je peut acheter le biellet uniquement ala gence demirates
Référence(s) :
ali
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 10h57
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis algérienne et je veux y'aller passé des vacance à L'ile Maurice, quelqu'un peu me dire svp comment je peux avoir le visa? et ou je le demande? Merci pour votre aide :)
Répondre
Réponse de Ruq 786
Le 05/11/2014 é 09h30
[ ! ]
Bnjr.....svp, dans combien jours wedding visa approve??
Répondre
Réponse de TIGRE DZ
Le 19/11/2015 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je suis algérien j'ai une amis mauricienne elle ma inviter pour un sejour a ile maurice et elle ma envoyer une hebergement qui la rediger elle meme et signier par elle , je veux savoir si cette hebergement est valable et ou je doit demander mon visa en sachant que il n y a pas d embassade mauricien en algerie.
Répondre
Réponse de IMENEIS
Le 02/12/2015 é 10h46
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu votre réponse qui date de 2014:-) je sais pas si vous allez me lire mnt :-) On souhaiterai partir en voyage de noce en septembre 2016 inchalah pour 15 jours à l'ile Maurice, j'ai cherché sur net et j'ai vu que pour les algériens ils leur faut un visa avant départ, par contre vous dites que si ça ne dépasse pas deux semaine, on pourra avoir le visa sur place ? c'est bien ça? Pouvez vous me donner plus de détails svp sur la procédure et si possible le coût global d'un séjour (billet , et quelques dépenses )sans l'hôtel vu qu'il sera pris en charge d'ici. Je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 21h17
[ ! ]
Dapret m dernier rensegnemet il vas avoir un consula maricien en algerie en 2016
Répondre
Réponse de IMENEIS
Le 18/01/2016 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, J'ai appelé le consulat de Maurice à paris, je leur ai expliqué que j'étais algérienne que je résidais en Algérie et que je souhaité partir pour des vacances à l'ile Maurice, et elle ma confirmé que je n'avais pas besoin de visa pour partir, qu’ils vont me donner une fois sur place un visa de deux semaines. mais tout de même il faut présenter au niveau de la paf à l'ile Maurice: Passeport valide, moyen de financement ( 90euros/jour), et réservation d'hôtel.et billet de retour bien sur.(http://mauritius-airport.atol.aero/arrival/travel-documents) Même sur le site de l’aéroport de l'ile Maurice ils précisent que pour les algérien nous n'avons pas besoin de visa et que c'est à visa à l'arrivée.(http://passport.govmu.org/English/Passport%20and%20Visa%20Requirement%20in%20Mauritius/Pages/Visa-Requirements-in-Mauritius.aspx). S/No Country Requirement 1 Afghanistan Visa required prior to travel. 2 Albania Visa for sixty days on arrival 3 Algeria Visa for two weeks on arrival
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2016 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, Est ce qu'il faut avoir un visa pour Dubai pour un vol FLY EMIRATES Alger-Ile Maurice avec escale à Dubai. J'ai entendu parlé du visa de transit de 96h, est ce qu'il est obligatoire pour une escale de 4h ? Si oui, quelles sont les formalités à faire ? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 10h05
[ ! ]
Pas besoin dun visa pour les algernrienn sur place 14 jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 10h06
[ ! ]
Qui as dit sa un consulat mauricienn en algerie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour l ile maurice pour les algeriens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.622