Visa pour l ile maurice pour les algeriens - Page 3

Bonjour je voudrais juste avoir une confirmation, est-il possible pour un algerien de partir a l ile maurice avec un visa schengen?
123 réponses pour «
visa pour l ile maurice pour les algeriens
 »
Réponse de juriste230
Le 16/04/2013 é 14h07
Eh ben jaime mon pays algerie et jai bien aimer maurice pour son calme et legumes et le beau temps mais causes familiales que je suis en france malgres mois je prefere algerie ou maurice mieux ,mais ce quon souhaite toujours nest pas la relaité des choses apres, je reviens à maurice pour sinstaller , en faite votre prenom cest quoi je connais algeriens labas ? ou msn
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h06
Je suis algerienne je voudais alles en vacance a l'il maurice comment je vais faire pou allez?
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h07
Je suis algerienne je voudais alles en vacance a l'il maurice comment je vais faire pou allez?
Référence(s) :
j attendi
Réponse de dawson92000
Le 19/05/2013 é 21h17
Slt ban tt d'abord il faut que te sache que un algérien pour aller et reste 2 semaine sans visa a l'ile Maurice (visa a l'arrive) en tant que touriste , et pour aller a Maurice ta le choix soit d'aller avec air France au Emirats airlins ,mais Emirats si mieux si moins cher et si plus classe voila si ta besoin d'autre renseignement n’hésite pas .
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 11h40
Bonjour Le visa pour l'ile Maurice pour les algériens est obligatoire/oui ou /Non je part en septembre pour des vacances mais je peut faire le visa sur place a l'aireport ?
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 21h59
Je suis algerienne je voudais alles en mariage a l'il maurice comment je vais faire pou allez?
Référence(s) :
j attendi stpl
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 00h40
Je suis algerienne je voudais alles en mariage a l'il maurice comment je vais faire pou allez?
Réponse de ALG_MK
Le 18/06/2013 é 13h06
Bonjour, Il faut faire une demande de visa de marriage d'une duree min:30jours pour avoir le droit de celebrer la marriage civil a Maurice. Demander a votre future epoux de deposer la demande au passport office & immigration @ Port Louis. Bonne chance
Réponse de elyely
Le 22/06/2013 é 14h41
C'est pas facile d'avoir un visa de mariage pour ile maurice au moin tu doit aller 1 foi pour avoir le visa du mariage
Réponse de adel10
Le 22/06/2013 é 14h58
Es ya pas de vie pour maurice ils en retiré le visa
Référence(s) :
a
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 05h07
Salut tout le monde, alors comme la plus part ici j'en visage un voyage au îles maurice, pour algérien on m'a dit le visa est surplace, au début je veux juste un simple visa (tourisme) de 15 a 30 jours puis peut être resté et travaillé labas, mais bon les question donc (combien coûte le visa de tourisme 15 a 30 jours ? Combien. Coûte un hôtel "moyen" et a combien je dois m attendre côté dépense par jour si (je compte pas resté faire la grâce mâtiné) et mon autre question qu elle est le statut d un expat labas? Le smic les conditions et obligations de travail etc..... Merci a vous.
Réponse de biibo23
Le 20/08/2013 é 18h14
Bonjour, je suis Algérien je voudrais allez à île de la réunion comment je peux avoir mon visa ? comment peux allez la bas et je prend quelle vol? ça coûte combien le vol et les hôtels ? enfin je veux une visa touristique pour 15 jours merci j'en ais besoin de réponse s.v.p merci
Réponse de biibo23
Le 20/08/2013 é 18h16
Voila mon e-mail si y'a ki peut m'aider merci : biibo23@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 19h32
Salut tout le monde donc vous dites qu'il est impossible de passer a lile maurice avec un visa schengen ????
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 23h41
Salam pour tous ! j'aimerai bien savoir qu'est ce que 'on peux faire comme travail à l'ile maurice ?? et si je veux me lancer dans le commerce c'est quoi la chose intéressante ? et dites moi qu'est ce qu'il faut faire pour résider définitiverment labas?...moi je suis algerien et je suis canadien aussi
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 10h10
Je suis algérien et je veux aller en ile de Maurice pour une amie je demande comment je peut faire pour avoir le visa il peut me faire un hébergement+ photocopie de mon passe port et le dépose au ministère de l’immigration
Réponse de rabeh 25
Le 01/12/2013 é 20h51
Hhhhhhhhhhhhhhh la meme questions mai moi je veux une femme pas comment partir la bas moi je veux une femme pour mariage
Référence(s) :
rabeh
Réponse de elyely
Le 09/12/2013 é 16h31
- Hello je m'appelle Ely,Je suis de l'île Maurice,détenant un passeport mauricienne,je voudrai partir en Algérie en tant que touriste.Je veux savoir comment procéder merci d'avance pour votre aide.J'espère que vous seriez nombreux a me répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 21h40
C pas un visa c (laissez passer) sur l’aéroport de ile maurice je me suis aller
Réponse de elyely
Le 27/12/2013 é 21h48
Coucou j'ai pa compris votre réponse