670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour l ile maurice pour les algeriens - Page 3

Question anonyme le 30/05/2010 à 21h36
Dernière réponse le 05/01/2020 à 02h21
[ ! ]
Bonjour je voudrais juste avoir une confirmation, est-il possible pour un algerien de partir a l ile maurice avec un visa schengen?
Répondre
123 réponses pour « 
visa pour l ile maurice pour les algeriens
 »
Réponse de juriste230
Le 16/04/2013 é 14h07
[ ! ]
Eh ben jaime mon pays algerie et jai bien aimer maurice pour son calme et legumes et le beau temps mais causes familiales que je suis en france malgres mois je prefere algerie ou maurice mieux ,mais ce quon souhaite toujours nest pas la relaité des choses apres, je reviens à maurice pour sinstaller , en faite votre prenom cest quoi je connais algeriens labas ? ou msn
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h06
[ ! ]
Je suis algerienne je voudais alles en vacance a l'il maurice comment je vais faire pou allez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 15h07
[ ! ]
Je suis algerienne je voudais alles en vacance a l'il maurice comment je vais faire pou allez?
Référence(s) :
j attendi
Répondre
Réponse de dawson92000
Le 19/05/2013 é 21h17
[ ! ]
Slt ban tt d'abord il faut que te sache que un algérien pour aller et reste 2 semaine sans visa a l'ile Maurice (visa a l'arrive) en tant que touriste , et pour aller a Maurice ta le choix soit d'aller avec air France au Emirats airlins ,mais Emirats si mieux si moins cher et si plus classe voila si ta besoin d'autre renseignement n’hésite pas .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 11h40
[ ! ]
Bonjour Le visa pour l'ile Maurice pour les algériens est obligatoire/oui ou /Non je part en septembre pour des vacances mais je peut faire le visa sur place a l'aireport ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2013 é 21h59
[ ! ]
Je suis algerienne je voudais alles en mariage a l'il maurice comment je vais faire pou allez?
Référence(s) :
j attendi stpl
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 00h40
[ ! ]
Je suis algerienne je voudais alles en mariage a l'il maurice comment je vais faire pou allez?
Répondre
Réponse de ALG_MK
Le 18/06/2013 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, Il faut faire une demande de visa de marriage d'une duree min:30jours pour avoir le droit de celebrer la marriage civil a Maurice. Demander a votre future epoux de deposer la demande au passport office & immigration @ Port Louis. Bonne chance
Répondre
Réponse de elyely
Le 22/06/2013 é 14h41
[ ! ]
C'est pas facile d'avoir un visa de mariage pour ile maurice au moin tu doit aller 1 foi pour avoir le visa du mariage
Répondre
Réponse de adel10
Le 22/06/2013 é 14h58
[ ! ]
Es ya pas de vie pour maurice ils en retiré le visa
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 05h07
[ ! ]
Salut tout le monde, alors comme la plus part ici j'en visage un voyage au îles maurice, pour algérien on m'a dit le visa est surplace, au début je veux juste un simple visa (tourisme) de 15 a 30 jours puis peut être resté et travaillé labas, mais bon les question donc (combien coûte le visa de tourisme 15 a 30 jours ? Combien. Coûte un hôtel "moyen" et a combien je dois m attendre côté dépense par jour si (je compte pas resté faire la grâce mâtiné) et mon autre question qu elle est le statut d un expat labas? Le smic les conditions et obligations de travail etc..... Merci a vous.
Répondre
Réponse de biibo23
Le 20/08/2013 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, je suis Algérien je voudrais allez à île de la réunion comment je peux avoir mon visa ? comment peux allez la bas et je prend quelle vol? ça coûte combien le vol et les hôtels ? enfin je veux une visa touristique pour 15 jours merci j'en ais besoin de réponse s.v.p merci
Répondre
Réponse de biibo23
Le 20/08/2013 é 18h16
[ ! ]
Voila mon e-mail si y'a ki peut m'aider merci : biibo23@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 19h32
[ ! ]
Salut tout le monde donc vous dites qu'il est impossible de passer a lile maurice avec un visa schengen ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 23h41
[ ! ]
Salam pour tous ! j'aimerai bien savoir qu'est ce que 'on peux faire comme travail à l'ile maurice ?? et si je veux me lancer dans le commerce c'est quoi la chose intéressante ? et dites moi qu'est ce qu'il faut faire pour résider définitiverment labas?...moi je suis algerien et je suis canadien aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2013 é 10h10
[ ! ]
Je suis algérien et je veux aller en ile de Maurice pour une amie je demande comment je peut faire pour avoir le visa il peut me faire un hébergement+ photocopie de mon passe port et le dépose au ministère de l’immigration
Répondre
Réponse de rabeh 25
Le 01/12/2013 é 20h51
[ ! ]
Hhhhhhhhhhhhhhh la meme questions mai moi je veux une femme pas comment partir la bas moi je veux une femme pour mariage
Référence(s) :
rabeh
Répondre
Réponse de elyely
Le 09/12/2013 é 16h31
[ ! ]
- Hello je m'appelle Ely,Je suis de l'île Maurice,détenant un passeport mauricienne,je voudrai partir en Algérie en tant que touriste.Je veux savoir comment procéder merci d'avance pour votre aide.J'espère que vous seriez nombreux a me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 21h40
[ ! ]
C pas un visa c (laissez passer) sur l’aéroport de ile maurice je me suis aller
Répondre
Réponse de elyely
Le 27/12/2013 é 21h48
[ ! ]
Coucou j'ai pa compris votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour l ile maurice pour les algeriens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213