670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour l ile maurice pour les algeriens - Page 6

Question anonyme le 30/05/2010 à 21h36
Dernière réponse le 05/01/2020 à 02h21
[ ! ]
Bonjour je voudrais juste avoir une confirmation, est-il possible pour un algerien de partir a l ile maurice avec un visa schengen?
Répondre
123 réponses pour « 
visa pour l ile maurice pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 10h11
[ ! ]
Pour eclirire les choser si un mauricienne veut se rendre en algerie il faut un visa amadagscar ambassade algerie pour un touriste algerienne pas besoin de visa hebergement ou reservation dhotel il aura 14 jour alarriver pour mariage amaurice cest mieux ton epoux il va te faire un visa de mariage il sappelle visa wedding tu vien ici tu aura un mois et pour venir a lile maurice par debai cest mieux alger debai debI MAURICE PAS DE VISA oui dapres les information un ambassade algerie amaurice et maurice en algerie merci moi safait 2ans a maurice
Répondre
Réponse de IMENEIS
Le 12/02/2016 é 11h43
[ ! ]
D'après mes infos , pr visa si vous passez par dubai juste en transit vous n'avez pas besoin de visa! il faut juste ne pas bouger de l'aéroport.
Répondre
Réponse de IMENEIS
Le 12/02/2016 é 11h47
[ ! ]
Non c'est pas possible, c'est un visa à part , ils vont vous le donner une fois sur place un visa de deux semaines. mais tout de même il faut présenter au niveau de la paf à l'ile Maurice: Passeport valide, moyen de financement ( 90euros/jour), et réservation d'hôtel.et billet de retour bien sur.(http://mauritius-airport.atol.aero/arrival/travel-documents) Même sur le site de l’aéroport de l'ile Maurice ils précisent que pour les algérien nous n'avons pas besoin de visa et que c'est à visa à l'arrivée.(http://passport.govmu.org/English/Passport%20and%20Visa%20Requirement%20in%20Mauritius/Pages/Visa-Requirements-in-Mauritius.aspx). S/No Country Requirement 1 Afghanistan Visa required prior to travel. 2 Albania Visa for sixty days on arrival 3 Algeria Visa for two weeks on arrival
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 01h37
[ ! ]
Slt donc mon frère il veut aller a île Maurice pour se marie avec une mauricienne alors il envoyé ses papiers a sa copine et la elle dis que le bureau d’immigration ont donné un avis favorable il la il doit faire quoi pour aller la rejoindre es ce que il va imprimé le papier et acheté le billet d'avion ou il ya autre chose merci
Répondre
Réponse de elyely
Le 23/04/2016 é 08h04
[ ! ]
La mauricienne doit aller en algerie
Répondre
Réponse de elyely
Le 23/04/2016 é 08h09
[ ! ]
Et pour avoir le visa d algerie il faut aller au conssulat de madagascar ( Antananarivo) pour l obtenir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 14h59
[ ! ]
Pourriez vous me donner plus de precision sur les formalites svp et comment je doit procéder je reside en algérie ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 01h28
[ ! ]
C bon pour ton frére il imprime le visa il achete le billet d'avion il part algerie dubai ile maurice pour célibré son mariage avec la mauricienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 01h30
[ ! ]
C pas a la mauricienne d'aller en algerie puisque il ont fait leurs demande a ile maurice service d'immigration de port louis b chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 21h36
[ ! ]
Bjr vous n'avez pas besoin d'une visa au île Maurice juste il le faut une invitation envoyer par émail et puis c tt
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 19h52
[ ! ]
C KOI C FAUTE DHORTGRAPHISME
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 15h14
[ ! ]
Je suis une algérienne vivant en Algérie mon fiancé est français vivant en France, on souhaite se marier à l île Maurice pour pouvoir le rejoindre en France que doit je faire? Qu elles sont les démarches à suivre? Merci de m éclairer car je me sens perdu sans lui je ne sais plus quoi faire? Pour qu'on puisse enfin se marier et le rejoindre au plus vite merci de tout coeur et bonne chance à vous aussi. Samia
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 18h34
[ ! ]
Bonsoir sa va j'ai envie envoyer un hébergement à Maurice un hébergement par la mairie une demande setout puis ma femme pour venir chez moi en Algérie merci j'attend une réponse merci cordialement
Répondre
Réponse de maurice2017
Le 09/09/2017 é 17h12
[ ! ]
Bonjour tout le monde Je suis un algérien d’origine kabyle j’habite à ile Maurice je suis marié avec une mauricienne (mariage civil ça veut dire avec un acte de mariage) Pour avoir un visa de mariage ici a ile Maurice vous devrez passer par plusieurs étapes Tellement il n’y a pas d’ambassadeur ni de consulat de Algérie a ile Maurice, et beaucoup d’escroquerie, des fausses informations, et pour éviter de faire les erreurs (il y a des gens qui sont rentrées à ile Maurice avec un visa touristique pour faire mariage mais c’est impossible parce qu’il faillait avoir un visa de mariage avant de venir à ile Maurice alors ils sont retournées en Algérie -expulser -) Pour éviter tous ces erreurs, Jai penser de créer une agence d’affaires ici à l’ile Maurice pour -Aider, conseiller tous les algériens qui souhaite marier, visiter ile Maurice et les mauriciens qui souhaite marier ou aller en Algérie -Traitement du dossier pour le mariage et pour les visas (visa touristique, mariage, d’affaires, étude). -Prise en charge de votre dossier au début jusqu’à la fin du procédures (permis de résidence pour le mariage, un titre de séjours pour les étudiants -La prise de rendez-vous au bureau de l’immigration a ile Maurice (juste pour le visa de mariage) -Formulaire, la lettre d’hébergement -Réservation appartement, hôtel, transport … -Prise en charge de tous votre besoin -Billet aller / retour (pour les mauriciens) Si vous voulez venir à ile Maurice comme touristes, étudiants ou investisseurs contacter nous : algerie2017maurice@gmail.com Ce qui concernes le visa de mariage les algériens doivent informer leurs partenaires (garçon ou fille) ici à l’ile Maurice (garçon ou fille) de ce bureau et de nous contacter sur Tel :59243514/ 54422426 E-mail :algerie2017maurice@gmail.com Adresse : bambous ile Maurice (Entraine de creer ce bureau et espérons qu’on va réussir avec votre aide)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 22h21
[ ! ]
Bonjour j'ai envie de partir a l'île Maurice pour rejoindre une femme musulmane est je sait pas que faire pour aller la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 05h45
[ ! ]
Oui facile laisse moi tes cordonier moi je suis deja amaurice
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 13h31
[ ! ]
Je suis algerien et je voudrai avoir un visa pour ile maurice comment il faut faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 13h44
[ ! ]
Comment faire un visa pour partir a ile maurice de algerie.et eventuellement pour celebrer un mariage a ile maurice
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 05h47
[ ! ]
Bonjour je fait comme pour partir en voyage à l'île Maurice j Habit en Alger ville oran
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 18h18
[ ! ]
C facile mon frère pour aller à Maurice contacter moi 0780362240 ok
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour l ile maurice pour les algeriens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.215