Visa pour l ile maurice pour les algeriens - Page 6

Bonjour je voudrais juste avoir une confirmation, est-il possible pour un algerien de partir a l ile maurice avec un visa schengen?
123 réponses pour «
visa pour l ile maurice pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 10h11
Pour eclirire les choser si un mauricienne veut se rendre en algerie il faut un visa amadagscar ambassade algerie pour un touriste algerienne pas besoin de visa hebergement ou reservation dhotel il aura 14 jour alarriver pour mariage amaurice cest mieux ton epoux il va te faire un visa de mariage il sappelle visa wedding tu vien ici tu aura un mois et pour venir a lile maurice par debai cest mieux alger debai debI MAURICE PAS DE VISA oui dapres les information un ambassade algerie amaurice et maurice en algerie merci moi safait 2ans a maurice
Réponse de IMENEIS
Le 12/02/2016 é 11h43
D'après mes infos , pr visa si vous passez par dubai juste en transit vous n'avez pas besoin de visa! il faut juste ne pas bouger de l'aéroport.
Réponse de IMENEIS
Le 12/02/2016 é 11h47
Non c'est pas possible, c'est un visa à part , ils vont vous le donner une fois sur place un visa de deux semaines. mais tout de même il faut présenter au niveau de la paf à l'ile Maurice: Passeport valide, moyen de financement ( 90euros/jour), et réservation d'hôtel.et billet de retour bien sur.(http://mauritius-airport.atol.aero/arrival/travel-documents) Même sur le site de l’aéroport de l'ile Maurice ils précisent que pour les algérien nous n'avons pas besoin de visa et que c'est à visa à l'arrivée.(http://passport.govmu.org/English/Passport%20and%20Visa%20Requirement%20in%20Mauritius/Pages/Visa-Requirements-in-Mauritius.aspx). S/No Country Requirement 1 Afghanistan Visa required prior to travel. 2 Albania Visa for sixty days on arrival 3 Algeria Visa for two weeks on arrival
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 01h37
Slt donc mon frère il veut aller a île Maurice pour se marie avec une mauricienne alors il envoyé ses papiers a sa copine et la elle dis que le bureau d’immigration ont donné un avis favorable il la il doit faire quoi pour aller la rejoindre es ce que il va imprimé le papier et acheté le billet d'avion ou il ya autre chose merci
Réponse de elyely
Le 23/04/2016 é 08h04
La mauricienne doit aller en algerie
Réponse de elyely
Le 23/04/2016 é 08h09
Et pour avoir le visa d algerie il faut aller au conssulat de madagascar ( Antananarivo) pour l obtenir
Réponse anonyme
Le 12/07/2016 é 14h59
Pourriez vous me donner plus de precision sur les formalites svp et comment je doit procéder je reside en algérie ?
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 01h28
C bon pour ton frére il imprime le visa il achete le billet d'avion il part algerie dubai ile maurice pour célibré son mariage avec la mauricienne
Réponse anonyme
Le 22/07/2016 é 01h30
C pas a la mauricienne d'aller en algerie puisque il ont fait leurs demande a ile maurice service d'immigration de port louis b chance
Réponse anonyme
Le 09/08/2016 é 21h36
Bjr vous n'avez pas besoin d'une visa au île Maurice juste il le faut une invitation envoyer par émail et puis c tt
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 19h52
C KOI C FAUTE DHORTGRAPHISME
Réponse anonyme
Le 11/05/2017 é 15h14
Je suis une algérienne vivant en Algérie mon fiancé est français vivant en France, on souhaite se marier à l île Maurice pour pouvoir le rejoindre en France que doit je faire? Qu elles sont les démarches à suivre? Merci de m éclairer car je me sens perdu sans lui je ne sais plus quoi faire? Pour qu'on puisse enfin se marier et le rejoindre au plus vite merci de tout coeur et bonne chance à vous aussi. Samia
Réponse anonyme
Le 20/06/2017 é 18h34
Bonsoir sa va j'ai envie envoyer un hébergement à Maurice un hébergement par la mairie une demande setout puis ma femme pour venir chez moi en Algérie merci j'attend une réponse merci cordialement
Réponse de maurice2017
Le 09/09/2017 é 17h12
Bonjour tout le monde Je suis un algérien d’origine kabyle j’habite à ile Maurice je suis marié avec une mauricienne (mariage civil ça veut dire avec un acte de mariage) Pour avoir un visa de mariage ici a ile Maurice vous devrez passer par plusieurs étapes Tellement il n’y a pas d’ambassadeur ni de consulat de Algérie a ile Maurice, et beaucoup d’escroquerie, des fausses informations, et pour éviter de faire les erreurs (il y a des gens qui sont rentrées à ile Maurice avec un visa touristique pour faire mariage mais c’est impossible parce qu’il faillait avoir un visa de mariage avant de venir à ile Maurice alors ils sont retournées en Algérie -expulser -) Pour éviter tous ces erreurs, Jai penser de créer une agence d’affaires ici à l’ile Maurice pour -Aider, conseiller tous les algériens qui souhaite marier, visiter ile Maurice et les mauriciens qui souhaite marier ou aller en Algérie -Traitement du dossier pour le mariage et pour les visas (visa touristique, mariage, d’affaires, étude). -Prise en charge de votre dossier au début jusqu’à la fin du procédures (permis de résidence pour le mariage, un titre de séjours pour les étudiants -La prise de rendez-vous au bureau de l’immigration a ile Maurice (juste pour le visa de mariage) -Formulaire, la lettre d’hébergement -Réservation appartement, hôtel, transport … -Prise en charge de tous votre besoin -Billet aller / retour (pour les mauriciens) Si vous voulez venir à ile Maurice comme touristes, étudiants ou investisseurs contacter nous : algerie2017maurice@gmail.com Ce qui concernes le visa de mariage les algériens doivent informer leurs partenaires (garçon ou fille) ici à l’ile Maurice (garçon ou fille) de ce bureau et de nous contacter sur Tel :59243514/ 54422426 E-mail :algerie2017maurice@gmail.com Adresse : bambous ile Maurice (Entraine de creer ce bureau et espérons qu’on va réussir avec votre aide)
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 22h21
Bonjour j'ai envie de partir a l'île Maurice pour rejoindre une femme musulmane est je sait pas que faire pour aller la bas
Réponse anonyme
Le 06/01/2018 é 05h45
Oui facile laisse moi tes cordonier moi je suis deja amaurice
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 13h31
Je suis algerien et je voudrai avoir un visa pour ile maurice comment il faut faire
Réponse anonyme
Le 24/01/2018 é 13h44
Comment faire un visa pour partir a ile maurice de algerie.et eventuellement pour celebrer un mariage a ile maurice
Réponse anonyme
Le 09/06/2018 é 05h47
Bonjour je fait comme pour partir en voyage à l'île Maurice j Habit en Alger ville oran
Réponse anonyme
Le 06/08/2018 é 18h18
C facile mon frère pour aller à Maurice contacter moi 0780362240 ok