Visa pour l ile maurice pour les algeriens - Page 4

Bonjour je voudrais juste avoir une confirmation, est-il possible pour un algerien de partir a l ile maurice avec un visa schengen?
123 réponses pour «
visa pour l ile maurice pour les algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 23h12
Ca demande pas de visa tu achète just un biller aller retour (laissez passé just 15 jours a l'arrive)
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 00h34
Je veux partir en ile maurice pr rejoindre ma p'tite amie uniquement pour une semaine,pour tourisme et pas pour le mariage, elle est créole, qu'elles sont les démarches a suivre et qu'elle est la sonné d'argent qui me faut?? merci !
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 12h02
Je sui un algerien ,je veux partir à Ile Maurice , j'ai partis à l'Aereport d'alger , j'ai parler avec la police de la frontiére , on ma dit que j'ai besoin d'un visa pour aller à Ile maurice , mais on a pas un consulat de Ile Maurice en Algérie et pas de consulat d'Algérie à Ile Maurice ... Comment je peux avoir un visa pour aller en vacance ? J'aimerai bien une réponse trés rapide .. Merci à vous ...
Réponse de mohamed3008
Le 07/01/2014 é 12h03
Je sui un algerien ,je veux partir à Ile Maurice , j'ai partis à l'Aereport d'alger , j'ai parler avec la police de la frontiére , on ma dit que j'ai besoin d'un visa pour aller à Ile maurice , mais on a pas un consulat de Ile Maurice en Algérie et pas de consulat d'Algérie à Ile Maurice ... Comment je peux avoir un visa pour aller en vacance ? J'aimerai bien une réponse trés rapide .. Merci à vous ...
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h28
Je connais une mauricienne je veut marié avec elle on s' aime bcp il me plait je me demande je suis algerienne cmt sa se fait lavie la bas le climat je t'adresse mon ami de me donner plus d'explication
Référence(s) :
constintinois
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 19h32
Les demarche sa se fait cmt uniquement le passport est le visa de service d'immigration rien d'autre reponds moi plut vite car je veut savoir pour preparer mes demarche
Référence(s) :
constantinois
Réponse anonyme
Le 12/01/2014 é 15h27
J'achete le billet ici ao en tunisie reponds moi constantinois
Référence(s) :
ali pour le constintinois
Réponse de elyely
Le 13/01/2014 é 08h28
Achete ton billet directement en Algérie c plus simple
Référence(s) :
Conseil
Réponse de dawson92000
Le 05/02/2014 é 19h17
Bsr a ts pour venir a l'ile maurice comme touriste ya pas de visa , ta le droit de reste 14 jour , et pour le ce marier avec une mauricienne ca si une autre chose la il faut un visa de mariage si non si te vien comme touriste te poura pas te marier ici. pour le billet d'avion va a l'aeroport d'alger et achet ton billet a l'agence d'emirates airline.
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 14h36
Bonjour je voudrais partir travailler a l ile Maurice commet faire?
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 20h29
Bonjour je suis algerien et j'ai une petit amie de maurice et je voudrais avoir des renseignement sur se qu'il faut fair pour se rendre labas et se marier et quel etape faut fair
Référence(s) :
partire a l'ile maurice pour mariage
Réponse de elyely
Le 05/03/2014 é 21h16
Bonsoir contacte moi par mail voila mon adresse alexlevin119@gmail.com
Réponse de elyely
Le 05/03/2014 é 21h30
Je pourrai vous renseigner et même faire votre copine a avoir contact avec ma fiancee
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h10
Salam mon frère je suis algérien. Et je voudrai me rendre à la île maurice le 21/03/2014 pour une durée 7 jour,ma question est : dois je avoir un visa? Si oui? Comment? Si non pouquoi vous conseillez tout le monde de prendre émirats Airlines de Tunis alors que nous la. Avon ici ?
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 21h13
Tes tjs pas partie? Contacté mooi
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 04h31
Alors moi je suis une algérienne et je voudrais me marié avc un mauricien.je voulais savoir combien de temps ça va me prendre toutes les démarches de la première démarche au mariage j'ai combien de temps pr le rejoindre? Aussi je voulais savoir, je suis en France en ce moment pour des vacances es ce que c'est possible daller lui rendre visite ? Merci bcp
Référence(s) :
Pour mariage
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 15h49
Bonjour , je suis algérienne et j'habite en Algérie j'aimerais s'avoir si vraiment pour allez a ile maurice le visa sera delivré a larrivé a l’aéroport , mon ami mauricien c'est deplacé au bureau de passeport et de l'émigration et c'est l'information quil a eu , pour ceux qui ont partit tres resemant , quil me disent comment ils ont fait . merci voila mon email nouna251812@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 17h26
Constenoios je suis algerienne jec pars inchallah en ils maurice mais les viccins je le s prends ou est comment reponds moi crst urgent
Référence(s) :
algerienne
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 17h33
Juriste svp je suiscoince quoi fair pour lesvaccins au ils maurice et le billet aussi amiratesairlinsou par madagascar svp atous perssonnes qui ont de connaissance sur sa il vont me repondresvp
Référence(s) :
ali pour juriste et tout personnequi ont de connaissance
Réponse de dawson92000
Le 11/06/2014 é 10h42
Bjr ya pas de vaccine a fair pour venir ici a maurice et pour le billet d avion va voir l agence d emirates a alger au Business Center, Pins Maritimes,