Visa pour la Slovénie

Question de loulou le 18/02/2010 à 17h48
Bonjour Savez-vs où je peux demander un visa pour la Slovénie en Tunisie puisqu'il y a pas d'ambassade ou de consulat pour ce pays en Tunisie merci bcp:-)
15 réponses pour «
Visa pour la Slovénie
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2010 é 13h28
Bonjour vous pouvez se renseigner au niveau du ministère de l'étranger à tunis pour avoir la bonne réponse. Bonne réception et Bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 16h16
Je suis algerien et je cherche la meme chose ,un visa pour la slovenie . bonne chance
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 15h14
Tu peut consulter le service de visa de la Slovénie à l'ambassade de l'Autriche en Tunisie ils ont un bureau là bas puisqu'ils ont pas une ambassade ici
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 22h38
Je suis tunisien et je cherche visa a slovenie... svp aidez moi......
Référence(s) :
tunisia
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h38
Je suis tunisien et je souhaite visa a slovenie... svp aide moi
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h45
Je suis seif ddine kouki j'ai 21ans jhabite atunis je souhaite visa education a tourism mon diplome bacalauriat mon email seif.kouki@yahoo.fr
Référence(s) :
education
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h49
Je suis tunisien et je souhaite visa a slouvenie aide moi...
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 12h51
Je suis kouki seif j'ai 21 ans diplome bacalauriat je souhaite visa education a tourism
Référence(s) :
tunisie
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h51
Bjr je peux savoirs pour aller au slovenie ke je peux faire un visa ou je prond lavion direct je suis tunisien jhabite en tunisie merci
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 00h45
Faut consulter l'ambassade d’Autriche en Tunisie ;)) bonne chance à Tous
Référence(s) :
visiteur
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 13h16
Bonjour je recherche la même et j'ai trouvé qu'il faut vous adresser auprès de l'ambassade de la Finlande à Tunis
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 13h36
Bonjour pour adresser une demande de visa pour la Slovénie il faut vous adresser auprès de l'ambassade d'Autriche à Tunis. j'en suis navré pour ma réponse de toute à leur vous orientant vers l'ambassade de la Finlande. merci pour votre bonne compréhension
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 10h17
Svp Je veux savoir quels sont les documents doivent porter merci. repond moi svp
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 16h15
Bonjour. c est facile. la slovenie n a pas d ambassade en tunisie mais vous pouvez demander son visa a l ambassade de l autriche.
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 15h50
Bjr , je suis Tunisien , je cherche une AUTORISATION DE (capasité) DE MARIAGE , svp comment comuniquer avec la bureau de Slovénie . bourandy_10@hotmail.com .. HVALA.
Référence(s) :
MR HAMDI