C facile d avoir un visa de retour

Bsr en entrant en tunisie avec un2 eme recepisse de premier titre de sejour est ce que je peux avoir facilement un visa de retour du consulat de france sachant que je suis venu en france a travers l OFII cad regroupement familial et que mes deux enfant sont inscrit a l ecole et combien de temps un visa de retour peut prendre MERCI
1 réponse pour «
c facile d avoir un visa de retour
 »
Réponse de hinnnna
Le 20/03/2013 é 16h35
Svp je veux partir en algérie j'ai eu mon 2 recpicé pour la carte de sijour , comment je peux avoir un visa de retour içi en france car j'ai peur d'être bloqué en algérie svpppppp