Visa retour en france

Question de ziggy le 11/11/2009 à 10h36
Bonjours. ma question de savoir combien de temp dure une visa retour en france.je l'ai déposer ça fait une semaine a l ambassade de france a fes. mon probleme c est que mon mari ma volé ma carte séjour temporaire francaise et mon pasport marocain et il est parti en france . merci de votre aide
4 réponses pour «
visa retour en france
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 17h51
Moi j'ai le méme problème sauf que c'est en algérie et je ne sais quoi faire et il demande le divorce
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 19h53
Je ve un visa de retour mon fils et malade
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 19h24
Bonjour pour ziggy svp je cherche à savoir les pieces pour déposer un visa retour je suis étudiante,suite à une urgence je suis rentré au maroc avec un titre de séjour expiré jai mon nouvel titre de séjour à la préfecture de ma ville en france mais il me faut un visa retour pour retourner en france merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 10h46
Salam moi aussi j'ai le méme probleme ca fait mantenant 8 ans que mon x mari ma volé ma carte de séjour et mon passport et aussi mon pérmi de conduire francais et j'ai deja essayé de obtenir le visa de retour au consulat de fes mais ont refusé et mantenant je veus un visa de retour que je dois faire aidez moi s v p