Visa conjoint a l'ambassade de france en guinee co

Combien de temps doit ton attendre pour obtenir un visa conjoint sachant que j'ai déposer il y a une semaine a l'ambassade de France en Guinee merci d'avence
4 réponses pour «
visa conjoint a l'ambassade de france en guinee co
 »
Réponse de Emma75
Le 13/03/2010 é 20h51
ça dépend del 'humeutr du consul, 1 semaine , 1 mois, 1 an. voire plus bon courage
Référence(s) :
plusieurs cas similaires
Réponse de Camindy
Le 28/01/2011 é 12h14
J'ai epouce une francaise en France , et la préfecture de ma resudence me demande de rentrée en Guinée et rentrée en France avec un Visa d'entrée , pour optenir le titre de séjour
Réponse de 94800
Le 04/07/2012 é 16h57
Bonjour je voudrait savoir que quand ont depose un dossie visa long sejour a l'ambassade si il l'envoie au ministere des affaire etranger merci d'avance pour la reponse
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 09h12
Bonjour, Je suis dans la même situation que la votre au moment de votre demande.. pouvez vous me dire où vous en êtes dans les démarches, si vous avez obtenu le visa LS et en combien de temps? Si oui, combien vous a couté ce visa? Merci d'avance pour votre réponse.