Fils d'anciens combatant14-18

J'ai travallé en france et je beneficie de 31 euros par mois de pension pour 43 semaines je n'ai absoluent rien d'autres je dis bien absolument .Mon age est de 67 ans nom Medjmedj boudjema cité des 39 logements 21003 El Arrouch algerie adresse elect. Fadel21003@hotmail.fr je suis toujours ecarter par( des lois )de cette amer realité. Refus de visas a trois reprises(Consulat de annaba) parceque je lui ai fait remarquer par une photocopie qu'il est champion du monde des refus de visas(selon internet )je possede des photocopies.
2 réponses pour «
fils d'anciens combatant14-18
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 01/03/2012 é 13h10
Quel rapport entre une demande de pension de retraite et être fils d'ancien combattant ? La pension de retraite est fonction des années de cotisation c'est tout.
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h35
La france n'est pas obligée de vous accorder un visa.