670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa schengen

Question anonyme le 07/12/2009 à 14h13
Dernière réponse le 13/12/2009 à 16h16
[ ! ]
Est ce que quel qu'un peut m'aider pour la question que j'avais déja posé je connais quel qu'un qui va faire un visa schengen pour sa mère et après la garder en disant qu'elle est malade et ne peut plus y aller et après prolongation de son visa il va faire les papier de ses soeurs et son frère qui vont venir et vivre ensemble avec si vous savez dites moi ou dois je parler donner moi tous les informations si c'est possible merci j'ai besoin de vous et de vos aide merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
visa schengen
 »
Réponse de Secateur
Le 07/12/2009 é 14h21
[ ! ]
Elle a fait le tour du monde cette question. Ils sont au Pakistan, c'est ca ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 15h14
[ ! ]
Merci pour la reponse oui mais ou dois je contacter merci pour m'aider encore un peu
Répondre
Réponse de Secateur
Le 13/12/2009 é 16h16
[ ! ]
Consulat de France de leur pays d'origine. Si vous ne pouvez pas le faire, commencez deja a preparer leurs chambres.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa schengen
 »
  • 5
    réponses
    Mon mari veut que sa mère qui est actuelement au pakistan viens en france avec un visa schengen et a
  • 1
    réponse
    En faite mon mari est en train de faire un visa schengen pour sa mère qui est au pakistan et il a pr
  • 26
    réponses
    Bonjour prière de me donner une répose précise ,j'ai besoin de votre aide. j'ai déposée ma demand
  • 4
    réponses
    Je suis algérienne, vivant en Algérie et j'ai un visa schengen "C", avec une mention: voyage d'affai
  • 3
    réponses
    Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'aller en italie avec un visa schengen obtenu du c
  • 2
    réponses
    Je suis thaïlandaise et j'ai un visa Schengen obtenu auprès du consulat français à BANGKOK pour alle
  • 2
    réponses
    J' veux avoir un visa Schengen court séjour pour faire du tourisme moi et ma femme alors j' veux s
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai visa de circulation schengen valable 1 ans, mais au bout de 3 mois je dois sortir de
  • 1
    réponse
    Voila, je suis etranger residant en france et je possede un visa schengen de type D valable que pour
  • 10
    réponses
    Bonjour , Je voulais savoir la possibilité , la procédure et les documents à fournir pour l’obten
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.274