Visa schengen

Est ce que quel qu'un peut m'aider pour la question que j'avais déja posé je connais quel qu'un qui va faire un visa schengen pour sa mère et après la garder en disant qu'elle est malade et ne peut plus y aller et après prolongation de son visa il va faire les papier de ses soeurs et son frère qui vont venir et vivre ensemble avec si vous savez dites moi ou dois je parler donner moi tous les informations si c'est possible merci j'ai besoin de vous et de vos aide merci d'avance.
3 réponses pour «
visa schengen
 »
Réponse de Secateur
Le 07/12/2009 é 14h21
Elle a fait le tour du monde cette question. Ils sont au Pakistan, c'est ca ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 15h14
Merci pour la reponse oui mais ou dois je contacter merci pour m'aider encore un peu
Réponse de Secateur
Le 13/12/2009 é 16h16
Consulat de France de leur pays d'origine. Si vous ne pouvez pas le faire, commencez deja a preparer leurs chambres.