Visas long séjour conjoint francais

Salem alikoum je suis algerienne et je suis mariée avec un francais...on a eu notre carnet de famille et la transcription de l'acte de mariage... et il a eu un apartement le 02 juin...je vouderai savoir qu'elles sont les pièce a fournire pour la demande de visas coinjoint francais...
3 réponses pour «
visas long séjour conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 19h09
Salam alikoum ma coeur, les pieces necessaire a l'appui d'1 demande de visa pour 1 conjoint francais est : 1/ passeprt en cours de validité + copie du 5 premiere pages 2/ l'originale de la nationalité francaise du conjoint francais + copie 3/ livret de famille francais + copie 4/ acte de mariage francais qui a te transcrit a nantes moins de 3 mois + copie 5/ remplir le formulaire de cour séjour 6/ 2 photos format exigee par le consulat. NB. tu doit aussi prendre 1 RDV aux services de visas france a ben aknoun , soit par internet , soit par télé au 021.79.88.00, sans oublie les frais du traitement de votre dossier 2.200 DA. Si vous voulez d'autres informations tu peux me contacter sur mob msn : ferdjoukh1967@hotamil.com
Référence(s) :
neant
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 19h12
Salam alikoum ma coeur, les pieces necessaire a l'appui d'1 demande de visa pour 1 conjoint francais est : 1/ passeprt en cours de validité + copie du 5 premiere pages 2/ l'originale de la nationalité francaise du conjoint francais + copie 3/ livret de famille francais + copie 4/ acte de mariage francais qui a te transcrit a nantes moins de 3 mois + copie 5/ remplir le formulaire de cour séjour 6/ 2 photos format exigee par le consulat. NB. tu doit aussi prendre 1 RDV aux services de visas france a ben aknoun , soit par internet , soit par télé au 021.79.88.00, sans oublie les frais du traitement de votre dossier 2.200 DA. Si vous voulez d'autres informations tu peux me contacter sur mob msn : ferdjoukh1967@hotamil.com
Référence(s) :
neant
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 10h23
Les pieces necessaire a l'appui d'un demande de visa pour 1 conjoint francais sont: 1/ passeprt en cours de validité + copie du 5 premiere pages 2/ l'originale de la nationalité francaise du conjoint francais + copie (ou photocopie de sa carte) 3/ livret de famille francais + copie 4/ acte de mariage francais qui a te transcrit a nantes moins de 2mois + copie 5/ remplir le formulaire schengen (pour la case 29,tu coucher la case autre et indiquer "itablissement familiale" 6/ 2 photos format exigee par le consulat. fond clair 7/taxe d'habitation du conjoint +dernière facture d'é ou du gaz 8/avis d'imposition du conjoint 9/lettre explicative en détail (le but de visas d'établissement) 10/3 dernières fiche de paye du conjoint 11/une envlope sécurisée U.P.S tu appele le le consulat ou 1573 pour fixer un RNV (ton conjoint est de nationalitie francaise donc tu dois consulter le consulat du françe a annaba)
Référence(s) :
consulat du france a annaba (1573)