670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visas long séjour conjoint francais

Question anonyme le 09/06/2009 à 14h25
Dernière réponse le 25/06/2009 à 10h23
[ ! ]
Salem alikoum je suis algerienne et je suis mariée avec un francais...on a eu notre carnet de famille et la transcription de l'acte de mariage... et il a eu un apartement le 02 juin...je vouderai savoir qu'elles sont les pièce a fournire pour la demande de visas coinjoint francais...
Répondre
3 réponses pour « 
visas long séjour conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 19h09
[ ! ]
Salam alikoum ma coeur, les pieces necessaire a l'appui d'1 demande de visa pour 1 conjoint francais est : 1/ passeprt en cours de validité + copie du 5 premiere pages 2/ l'originale de la nationalité francaise du conjoint francais + copie 3/ livret de famille francais + copie 4/ acte de mariage francais qui a te transcrit a nantes moins de 3 mois + copie 5/ remplir le formulaire de cour séjour 6/ 2 photos format exigee par le consulat. NB. tu doit aussi prendre 1 RDV aux services de visas france a ben aknoun , soit par internet , soit par télé au 021.79.88.00, sans oublie les frais du traitement de votre dossier 2.200 DA. Si vous voulez d'autres informations tu peux me contacter sur mob msn : ferdjoukh1967@hotamil.com
Référence(s) :
neant
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 19h12
[ ! ]
Salam alikoum ma coeur, les pieces necessaire a l'appui d'1 demande de visa pour 1 conjoint francais est : 1/ passeprt en cours de validité + copie du 5 premiere pages 2/ l'originale de la nationalité francaise du conjoint francais + copie 3/ livret de famille francais + copie 4/ acte de mariage francais qui a te transcrit a nantes moins de 3 mois + copie 5/ remplir le formulaire de cour séjour 6/ 2 photos format exigee par le consulat. NB. tu doit aussi prendre 1 RDV aux services de visas france a ben aknoun , soit par internet , soit par télé au 021.79.88.00, sans oublie les frais du traitement de votre dossier 2.200 DA. Si vous voulez d'autres informations tu peux me contacter sur mob msn : ferdjoukh1967@hotamil.com
Référence(s) :
neant
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 10h23
[ ! ]
Les pieces necessaire a l'appui d'un demande de visa pour 1 conjoint francais sont: 1/ passeprt en cours de validité + copie du 5 premiere pages 2/ l'originale de la nationalité francaise du conjoint francais + copie (ou photocopie de sa carte) 3/ livret de famille francais + copie 4/ acte de mariage francais qui a te transcrit a nantes moins de 2mois + copie 5/ remplir le formulaire schengen (pour la case 29,tu coucher la case autre et indiquer "itablissement familiale" 6/ 2 photos format exigee par le consulat. fond clair 7/taxe d'habitation du conjoint +dernière facture d'é ou du gaz 8/avis d'imposition du conjoint 9/lettre explicative en détail (le but de visas d'établissement) 10/3 dernières fiche de paye du conjoint 11/une envlope sécurisée U.P.S tu appele le le consulat ou 1573 pour fixer un RNV (ton conjoint est de nationalitie francaise donc tu dois consulter le consulat du françe a annaba)
Référence(s) :
consulat du france a annaba (1573)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visas long séjour conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T3129.965