Visas pour séjour prestation artistique

Nous sommes une compagnie artistique au Burkina Faso (Afrique de l'ouest). Nous avons été invité pour un festival en Ecosse(royaume uni). Mais l'Ecosse n'a pas de consulat ou d'ambassade dans notre pays. comment faire pour avoir alors des renseignements sur la démarche à suivre pour obtenir les visas?
1 réponse pour «
visas pour séjour prestation artistique
 »
Réponse de louneshamlat
Le 18/01/2014 é 16h13
. salut moi je m’appelle lounes hamlat je suis Né le 09 07 1988 je suis Artiste et jais une carte d'artiste passeport d'artiste aussi Mais. comment faire pour avoir alors des renseignements sur la démarche à suivre pour obtenir les visas?
Référence(s) :
je demande un visa au invitation ( renseignements)