Amoureux de l'Ecosse.

Question de Highlander le 16/11/2010 à 13h27
Amoureux de l'Ecosse, nous souhaiterions y partir définitivement! Mais (car il y a un mais!!!) : nos finances ne nous permettent pas d'envisager cela rapidement. C'est pourquoi nous venons sur ce site, en essayant de trouver des dons, nous permettant de partir le plus vite possible et réaliser notre rêve familial.... Mon adresse est: pievass@sfr.fr Merci à tous ceux qui nous permettront de vivre ce changement.
1 réponse pour «
Amoureux de l'Ecosse.
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h00
Amoureux de l'Ecosse, nous souhaiterions y partir définitivement! Mais (car il y a un mais!!!) : nos finances ne nous permettent pas d'envisager cela rapidement. C'est pourquoi nous venons sur ce site, en essayant de trouver des dons, nous permettant de partir le plus vite possible et réaliser notre rêve familial.... Mon adresse est: pievass@sfr.fr Merci à tous ceux qui nous permettront de vivre ce changement. Heureusement pour les ecossais qu'il y'ait un "mais"" . Tant mieux pour eux.
Référence(s) :
f.u.c.k. y.o.u.