Visas touristique Russie vers France

Question de oddon le 28/08/2009 à 18h54
S'il vous plait. J'ai une amie qui me dit avoir besoin de 1500 euros (temps du visas touristique 3 mois. 500 euros par mois.) elle doit présenter cette somme à la douane Russe pour qu'ils la laissent prendre son avion. Est-ce vrai ? Comment savoir ce genre de chose ? merci d'avance pour des éventuelles réponses.
10 réponses pour «
visas touristique Russie vers France
 »
Réponse de oldchap56
Le 22/10/2010 é 23h05
Même problème et même recherche???? c'est la même 'copine' @? lol le premier qui trouve donne la réponse a l'autre ,a moins que ce soit encore une 'arnaque'(ca serait pas la première et la dernière!),c'est soit disant la 'loi' française??? bon,comme sur le site 'franco-russe' j'espère qu'il y aura des commentaires!? salut a tous et gardez espoir! LOl AC :.)
Référence(s) :
la demande
Réponse de mimigi
Le 30/05/2011 é 18h35
Tout est faux, c'est une arnaque. Je me suis renseigné au consulat Russe. Ca n'exsite pas. J'ai eu le même problème, surtout ne pas envoyé d'argent pour payer le visas ect et le bilet d'avion après ils demandent une grosse somme > SURTOUT NE PAS LA DONNER
Référence(s) :
Consulat Russe
Réponse de oldchap56
Le 31/05/2011 é 17h52
Et oui!! toujours le même problème!! :/ mais cela n'est pas grave lol! n'envoyez pas d'argent,si la 'belle' est amoureuse et sérieuse,soit elle viendra ou irez la chechez dans le pays!? pas de souci pour faire un voyage avec un 'collègue' a la recherchede l'âme soeur...a bon entendeur journée douce et sucre;)
Réponse de chriscabane
Le 19/03/2012 é 08h26
Suis en plein dedans !!! je lui ai payé le visa et le billet et elle me demande 2500 euros pour entrer en france ???? JE NE TROUVE RIEN AUX DOUANE ET MINISTERE DES AFFAIRES ETRANGERES si on peut m indiquer les lois merci d avances
Référence(s) :
site de la douane et ministere des affaires etrangeres
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 10h31
C une arnaque !! ne plus envoyer votre argent , en ce moment il y en a une qui s'appelle alena ce sont des pros de l'escro ..... bien a vous
Réponse de chriscabane
Le 21/03/2012 é 19h05
Apparament ,il y a une loi ,pour les russe qui n ont pas d emploie a longue durée en russie ils doivent pouvoir justifier la somme de 28euros/jour a passer en france
Référence(s) :
ressortisant russe vivant en france
Réponse de chriscabane
Le 28/03/2012 é 05h20
En fait ,ils ont raison ....jamais d argent vraimment jamais !!!!!!! arnaque en serie !!!!!! je viens de me faire avoir a bonne entendeur !!! j ai perdu 1800 euros merci ..800 visa et billet 1000 euros soit disant les douaniers !!!
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 20h37
Bonjour chriscabane, Oui tu as raison sur internet beaucoup d' escroc Russie cote ivoire. Bien souvent se sont des hommes cachés derrière les photos et je soupçonne les sites de rencontre mais aucune preuve cela fait maintenant 2 ans que je correspond avec ces filles et c'est toujours les même type de courrier avec un mauvais anglais de manière pour ne pas être compris et c'est toujours des "je t'aime" elles ne répondent jamais aux questions afin de ne pas être trahis et identifier au file des courriers et rarement des courriers de plus d'un mois . toujours des photo avec un environnement non identifiable (paysages amis ect;;) La seule solution (mais je n'ai jamais essayer ),c'est de payer le voyage avec la compagnie du vol Française au mon de la fille mais tu n'es pas sûr qu'une autre personne prendra pas le voyage a la place de ta correspondance . (a vérifier auprès de la compagnie du vol. ) Une fois arrive en France elle se marie et quelques mois voir années l'amant de la fille arrive en France en se faisant passé pour le frère et je te laisse deviné la suite idem si tu donne adresse et N° de téléphone qui bien souvent et surtaxe . Maintenant il existe de site sur internet de la police et association pour te défendre, les courriers que tu as reçu et envoyer permet dans certain cas de retrouver les escrocs . mais les procédure sont assez difficile puisque ces escroc ne font pas partie de l’Europe. Allez bon courage et n"abonne pas ta défense
Réponse de chriscabane
Le 15/05/2012 é 00h46
Salut, merci pour ton soutient ,j ai joué j ai perdu ,c est le vie et elle continue!!!!! si je n etais pas allé au bout je l aurai toujours regreté !!!!! bon courage en fait il faut aller dans les pays ,si tu peut vas a cuba ,c est geniale des gents tres agreable sans payer ,a par un resto ou un verre ......
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 19h57
Bonjour chriscabane Je te remercie pour ton aide mais je recherche surtout des correspondantes étrangères. Je me suis inscrit sur des sites de rencontre étranger mais je n'ai pas de correspondante. Je me suis inscrit sur le site de rencontre « allo messanger » je me suis dit « je vais trouver une « bimbo du siècle » pour essayer ma webcam ». Une dizaine de filles de la cote d'ivoires n'ont appelées sur MSN pour me dire « je t'aime, je t'aime, je veux bien vivre avec toi mais donne-moi de l'argent pour faire les vaccins et prendre l'avion » je lui ai répondu « si tu veux vivre avec moi vend tes meubles, tu n'en n'aura plus besoins et prend un crédit à 2% à la banque solidaire » ma stratégie me permettais d’être sûr que le nom de la fille est bien réelle et une fois en France j'assumai le crédit tant qu'elle vivait avec moi. Bien entendu les filles n'ont jamais accepter. Aujourd'hui j’arrête la correspondance avec les filles de la Russie c'est toujours le même refrain . Je corresponds avec ses filles pour égailler ma solitude. Allez bonne chance dans ton aventure .