670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visite medecin travail suite invalidiée 2 categorie delai

Question de jj42jj le 08/10/2014 à 17h58
Dernière réponse le 09/10/2014 à 18h08
[ ! ]
Invaliditée 2 catégorie depuis 2011 envoyer lettre employeur lui signalent mon invalidité pas de reponse aujourd hui il me telephone disant de casser mon arret de travail pour passer la visite que dois je faire ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
visite medecin travail suite invalidiée 2 categorie delai
 »
Réponse de twingo91
Le 08/10/2014 é 18h58
[ ! ]
Vous n'êtes plus en arrêt de travail puisque vous êtes en invalidité. Il veut vous faire passer une visite pour mettre en route la procédure de licenciement à votre encontre car, à mon avis, il n'a pas l'intention de vous reclasser ni de vous former à un autre emploi. Pour vous licencier, il est obligé de suivre la procédure obligatoire. Mais pour cela, il faut que le médecin du travail vous déclare inapte.
Répondre
Réponse de jj42jj
Le 09/10/2014 é 18h08
[ ! ]
Et si oui et non je ne suis plus en arret de travail je suis en catégorie 2 invalidité mais je lui fais toujours parvenir mes arrets car il pourrait me licencier pour absences répétées vu que je fais partis de la boite encore, il veut que je cesse mon arret, je preferes me protéger vu les temps qui court, je vais essayer de mieux me renseigner merci ou si quelqu 'un est ou etait dans ce cas qu'il me fasse savoir .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visite medecin travail suite invalidiée 2 categorie delai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.761