Visite medecin travail suite invalidiée 2 categorie delai

Question de jj42jj le 08/10/2014 à 17h58
Invaliditée 2 catégorie depuis 2011 envoyer lettre employeur lui signalent mon invalidité pas de reponse aujourd hui il me telephone disant de casser mon arret de travail pour passer la visite que dois je faire ? merci
2 réponses pour «
visite medecin travail suite invalidiée 2 categorie delai
 »
Réponse de twingo91
Le 08/10/2014 é 18h58
Vous n'êtes plus en arrêt de travail puisque vous êtes en invalidité. Il veut vous faire passer une visite pour mettre en route la procédure de licenciement à votre encontre car, à mon avis, il n'a pas l'intention de vous reclasser ni de vous former à un autre emploi. Pour vous licencier, il est obligé de suivre la procédure obligatoire. Mais pour cela, il faut que le médecin du travail vous déclare inapte.
Réponse de jj42jj
Le 09/10/2014 é 18h08
Et si oui et non je ne suis plus en arret de travail je suis en catégorie 2 invalidité mais je lui fais toujours parvenir mes arrets car il pourrait me licencier pour absences répétées vu que je fais partis de la boite encore, il veut que je cesse mon arret, je preferes me protéger vu les temps qui court, je vais essayer de mieux me renseigner merci ou si quelqu 'un est ou etait dans ce cas qu'il me fasse savoir .