Arrêt de travail / pension d'invalidité

En invalidité 2ème catégorie depuis mai 2010. Mon employeur me demande aujourd'hui des arrêt de travail. Doit on en fournir quand nous sommes en invaidité. Merci par avance
3 réponses pour «
arrêt de travail / pension d'invalidité
 »
Réponse de alexswim127
Le 29/11/2011 é 16h16
Il faut se mettre d'accord avec lui sur votre aménagement de temps de travail, puisque la rente pour invalidité est là pour suppléer la perte de salaire.
Réponse de §HELP§
Le 29/11/2011 é 18h09
En fait vous ne travaillez plus depuis que vous percevez votre pension et votre employeur vous demande de justifier vos absences par des prescriptions d'arrêt? EST CE BIEN VOTRE SITUATION?
Réponse de LN91
Le 29/11/2011 é 19h22
Bonsoir, si vous avez été déclaré en invalidité 2e catégorie par le médecin conseil de la SS, vous ne devez plus travailler au poste qui était le vôtre avant cela. Votre employeur vous a-t-il licencié suite à cette mise en invalidité ou faites-vous toujours partie du personnel ? A-t-il recherché un poste dans l'entreprise qui puisse vous convenir ? Vous ne dites pas grand'chose sur votre situation ? Etes-vous au chômage ?