669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visite medicale et prise de sang

Question anonyme le 23/06/2009 à 17h24
Dernière réponse le 13/03/2012 à 16h20
[ ! ]
Bonjour jai eu un retrait de permis rallongé apres proposition de composition penale.j'ai envoye ma demande de visite a la prefecture en mai. pas de réponse de la part de cette derniere. aujourd'hui j'appelle et apprends que je n'ai pas de prise de sang a faire et que ma visite est décidée a la premiere quinzaine d'Aout ma question est : pourquoi pas de prise de sang ?
Répondre
1 réponse pour « 
visite medicale et prise de sang
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h20
[ ! ]
J ai eu un permis provisoire de 1 an qui finit de 17 mai (alcoolémie) comment faire pour le récupérer alors que je suis enceinte de 8 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visite medicale et prise de sang
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je passe actuellement mon permis poid lourd. J'ai repassé mon permis b en mars 2009 suite
  • 2
    réponses
    J'ai été convoqué il y a qq mois par la préfecture pour une visite médicale pour renouveler mon perm
  • 1
    réponse
    Bonjour voila javais fai une prise de sang car mon test de grossesse etait positif est sur la prise
  • 2
    réponses
    Bonjour voila je vous explique mon problème j'ai eu mes dernière règle le 20juillet et le 25 aout j'
  • 1
    réponse
    Bonjour mes DDR sont le 24 avril j ai pris duphaston du 9mai au 18 mai et j ai fais test urinaire l
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir quels sont les contres indications d'une visites médicales.. quels sont les mala
  • 1
    réponse
    Ma prise de sang dit taux igg de 498.40 pour la toxoplasmose et de 65 pour la rubéole pouvez vous m'
  • 2
    réponses
    Bj voila j'ai eu des regles qui jouet au yoyo et puis plus rien depuis 1 mois j'ai fait 3 prises de
  • 2
    réponses
    Bonjour, apres 4 jours de retard de regles ,j'ai fait une prise de sang qui avait un taux de 163
  • 3
    réponses
    Bonjour la semaine derniere samedi jai fait une prise de sang alors que jete a mon 2ème jour de r
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.37