Visite medicale et prise de sang

Bonjour jai eu un retrait de permis rallongé apres proposition de composition penale.j'ai envoye ma demande de visite a la prefecture en mai. pas de réponse de la part de cette derniere. aujourd'hui j'appelle et apprends que je n'ai pas de prise de sang a faire et que ma visite est décidée a la premiere quinzaine d'Aout ma question est : pourquoi pas de prise de sang ?
1 réponse pour «
visite medicale et prise de sang
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 16h20
J ai eu un permis provisoire de 1 an qui finit de 17 mai (alcoolémie) comment faire pour le récupérer alors que je suis enceinte de 8 mois