Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Vitrification de parquet

Question de stanles565 le 04/02/2011 à 16h18
Bonjour je suis un futur artisan etje ccommence mon etude de marché pouvez mr les artisans me donner quel idées de prix concernant la finition de parquet sois a decaper ou brut merci cela m'aiderai beaucoup steve denaiu
2 réponses pour «
vitrification de parquet
 »
Réponse de artisan-ponceur
Le 27/02/2011 é 12h22
Bonjour Passez voir notre site et posez nous des questions si vous le souhaitez nous vous répondrons. Cordialement www.artisan-ponceur.com
Réponse de tracassin
Le 27/02/2011 é 19h27
Si tu veux vivre du ponçage je ne te conseilles pas d'appliquer les tarifs proposés dans la dernière réponse par artisans-ponceurs. Il faut que tes questions soient plus précises et plus techniques, si tu veux te faire une idée.
Référence(s) :
Entreprise de pose de parquet et de ponçage