Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix poncage vitrification parquet lorient

Question de stanles565 le 07/02/2011 à 23h36
Bonjour j'ai envie de restauré mon planché il est déjà vitrifié donc pouvez vous me dire combien vous me prendriez pour décaper et vitrifier une surface de 100 m2 et dans un appart une pièce de 25 m2 merci beaucoup steve et poncer vous les plinthes
2 réponses pour «
prix poncage vitrification parquet lorient
 »
Réponse de tracassin
Le 27/02/2011 é 18h41
En gros le prix du m² est de 30 € HT. Cela comporte : -le ponçage pour dresser le parquet -le ponçage de finition -le polissage à la trio -3 couches de vernis Pur-t 4 de chez plastor -Égrenage de la 2 èm couches de vernis à la mono brosse Bien sur ce genre de demande de prix ne peut se valider que sur place par le professionnel, à la vue de l'état du parquet.
Référence(s) :
Entreprise de pose de parquet et de ponçage
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 23h00
Excellente proposition de prestation, digne d'un professionnel qualifié en la matière. Moi même artisan dans le ponçage, nous travaillons entre 25€ et 28€ le m² - Ponçage à rouleau (90kl) - Polissage à la Quadro (moin bonne machine que la trio car elle redresse légèrement moin) - Vitrification 3 de chez Plastor : - Fond Dur et 2 couches de Pure T3. Cordialement.
Référence(s) :
Artisan spécialisé dans le ponçage