Enseignement supérieur aux pays du Golf

Question de physiologiste le 11/09/2011 à 19h37
Je suis doctorante en Biologie, physiologie végétale et je cherche à enseigner dans les pays du Golf
3 réponses pour «
enseignement supérieur aux pays du Golf
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 00h23
Bonjour, je cherche un poste d'enseignant dans un institut supérieur de technologie je suis maître technologue ( comparable au maître assistant) en génie mécanique. expérience de 21 ans j'ai même travailer comme Directeur d'Institut
Référence(s) :
Institut Supérieur des Etudes Technologique de Sfax (Tunisie)
Réponse de said_nouri
Le 06/07/2012 é 20h23
Moi je suis maitre de conférences en génie électrique et je cherche un contrat pour enseigner à l'université dans l'un des pays du golf. J'ai une expérience de 15 ans d'enseignement supérieur. Doctorat à l'INSA Toulouse France.
Référence(s) :
Ecole Nationale d'Ingénieurs Gabès
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 15h48
Bonjours Donc ; je suis titulaire de deux mastère , Management de la qualité et sécurité d'environnement ,et un autre en Gestion par objectif et jai travailler comment enseignent universitaire et formateur professionnel je cherche un poste dans l'un des payes du Golf prière de m'aidée voila mon numéro et mon email (je suis de nationalité Marocaine) med.nabyl@ hotmail.com ...........00212613099315