Astuce pour gagner 5000 bimbos d'or sans rien payer

Voilà alors faites passez le message: il suffit de s'inscrire à ce lien: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14050535 et vous recevrez 5000 bimbos d'or en un peu près 2 jours le temps qu'il arrive
14 réponses pour «
astuce pour gagner 5000 bimbos d'or sans rien payer
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 17h20
ARNAQUEUSE ! SES TOi QUi GAGNE 500 BIMBO D'OR !!!!!§
Référence(s) :
J'aime pas les menteuse !
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 18h12
Arrêtez d’arnaquer les gens vous êtes des malfaiteurs tu nous prends comme des stupides c'est toi qui vas gagnes un peu d'honte .
Référence(s) :
arnaqueuse
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 10h01
Ouais vu que c'est elle qui parraine pfff t'as pas honte ?!
Référence(s) :
ARNAQUEUSE !!
Réponse de Lilydu46
Le 06/07/2012 é 17h30
Non mais tu nous prends pour qui toi ? NE LE FAITES PAS C'EST UNE ARNAQUE !!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 20h25
Franchement tu me degoute franchement je te deteste plus que tout
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 17h45
Sale conne --' sa te saire à quoi hein ? ! Dit omi et casse pas les couilles répond biése fille '-' Bah quel honte !!!
Référence(s) :
Arnaque fraude injustice xD !
Réponse anonyme
Le 05/10/2012 é 00h31
TRICHE POUR 500 BO FACILEMENT (Le jeu crois que quelqu'un vous a parrainé donc c'est pour ça.Le lien que je vous donne est un lien de parrainage truqué qui détecte votre compte grace a l'IP) déconnectez vous de votre compte, puis allez vers le lien suivant : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10123378 inscrivez vous puis connectez vs sur le nouveau compte, déconnectez vs et connectez vs sur votre compte , vous aurez 500 bimbos d'or de plus dans 30 minutes ((le temps d'envoyer la demande au serveur français)).
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 11h56
Alors on fait quoi pour gagner des BO j'en ai que 488 et il me faut 960 pour faire un voyage pour avoir 3000 BA pour passer niv 7 aider moi svp !!!
Référence(s) :
mon ip lililo22
Réponse de Cake Au Choco
Le 10/11/2012 é 10h31
Moi je le fais seulement si vs le faites sur mon lien ! www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=17142919
Réponse de Cake Au Choco
Le 19/11/2012 é 20h15
Mais oui, c ça,bien sûr, et pke on en reçois pas 100 000, tant que ti est?! ah,mais oui,mais oui! Ce serai trop facile si on s inscrivais et que ON recevrais les 5000 bo ! Demandez au staff (modo),on va voir qui gg la coupe???
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h43
Coucou les filles ! VOICI UNE METHODE POUR GAGNER 67 000 BO -Donc je n'est PAS besoins de vos coordonné comme adresse mdp tous sa je n'en veux pas ! je n'arnaque pas les gens bref. C'est tout simple ! : 1 -Déconnecté vous de votre compte actuel ! 2 -Aller sur le liens que je vais vous passer a la fin de c'est explication ! 3 -Vous aller tomber sur une page d'inscription de ma bimbo donc re inscrivez vous ! 4 -Retourner sur votre compte actuel donc celui ou vous ete riche ect.. 5 -Attender quelque minute 2ou3 a pe près ! et vous resevrai vos 67 000 BO Si sa ne marche pas normalement ce n'est pas possible mais on c'est jamais re essayer 20 fois et sa marchera et plus vous le ferai de fois plus vous ressevrai de bimbo d'or ! Voici le liens : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5953990 Voila bisous les filles <3 !
Référence(s) :
Gagner de BO
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 18h26
Sa ne marcher pas j'ai quand même essaillez car je n'avais rien un perdre mais je sais pas si vous savez mais on poste pas quand t-on n'est pas sur de notre astuce je ne dit pas que tu est une arnaqueuse mais je ne te croit pas voilà aurevoir
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h34
Tu est vraiment mechante qrosse anaqueuse
Réponse de la reine2
Le 27/09/2013 é 22h29
Voilà si je veux m'inscrire à nouveau il ne vont pas accepté que je m'inscrive à nouveau, je vais faire comment?