VOITURE 343ALF83 A DEFONCE L4AVANT DE MA VOITURE

Question de dindino le 19/06/2014 à 19h28
EN VOULANT SE GARER DEVANT MA VOITURE LE VEHICULE 343ALF83 A ENFONCE L4AVANT DE LA MIENNE JE LUI AIT LAISSE MON TELEPHONE ET PAS EU D'APPEL J'AI FAIT UNE DECLARATION A MON ASSUREUR COMME LE LA CONSEILLER LA POLICE J'AI UN TEMOIN DES FAIT QUI M'A APPELE ET M'AFAIT CONSTATER LES FAITS
3 réponses pour «
VOITURE 343ALF83 A DEFONCE L4AVANT DE MA VOITURE
 »
Réponse de canounet
Le 19/06/2014 é 19h42
Et quelle est votre question ? (en minuscules c'est mieux)
Réponse de dindino
Le 20/06/2014 é 09h27
J'aimerai savoir qui est le proprietaire de cette voiture si cela ne fonctionne pas avec l'assurance j'irais le voir avec mon temoins et les photos avec la police
Réponse de canounet
Le 20/06/2014 é 09h54
Je ne vois pas pourquoi l'assurance ne couvrirait pas le sinistre faites une déclaration et déposez plainte