Comment faire une carte grise a mon nom d'une voiture accidenté

Question de nuncia le 18/08/2014 à 19h21
Bonjour, Je vous explique mon cas, je voudrais m'acheter une voiture qui appartenait a une femme décédé et mis en vente par sa famille or cette voiture a était accidenter remis en bonne état et n'as pas eu de suivi par un expert. Concernant la carte grise je voudrait la mettre a mon nom. Pouviez vous m'aider s'il vous plait. Merci
1 réponse pour «
Comment faire une carte grise a mon nom d'une voiture accidenté
 »
Réponse de canounet
Le 18/08/2014 é 19h49
Suivie ou pas, il faut un contrôle technique récent, mais attention, tout n'est pas vérifié sinon, c'est le dossier habituel (certificat de vente, attestation de non gage, etc.) puis passage en préfecture attention que les héritiers aient bien le droit de la vendre