669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Savoir si oui ou non j'ai eu mon permis

Question anonyme le 29/05/2013 à 09h57
[ ! ]
Bonjour, je m'excuse déjà pour les fautes d'orthographe. Hier j'ai passer mon permis, j'étais un peu stresser mais j'ai fait avec et ça c'est bien passer juste quelques petites erreurs. Je rouler a la bonne allures, j'ai pas caler, j'ai fait tout mes contrôles.. Il ma demander de faire deux manœuvres, un demi tour et un créneau. Quand j'ai fait le créneau il ma dis ne stress pas fait le comme tu veux prend le temps qui te faudra tant qu'il est réussis. Alors je l'est réussis on fessant mes contrôle mais trop de voiture passer et il m'a dis regarde au tour. Et le créneau réussis j'ai mis mes roues droites en reculant et j'ai vu qu'il allais poser le pieds sur le frein parce que la voiture a l'arrière était trop proche, mais ouf je l'est fait avant... Et il m'a demander de tourner a droite a la dernière minute ce qui fait que j'étais en troisième et une voiture me coller alors quand j'ai tourner je suis un peu aller sur la voie de gauche et je ne sais pas j'ai pas vu de ligne continu alors je suis très stresser ! A la fin de ma conduite il a dis a mon moniteur " elle est trop exigeante avec elle même" alors j'aimerais avoir vos avis. Je vous remercie d'avance et encore désoler pour les fautes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Savoir si oui ou non j'ai eu mon permis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.871