670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un texte hyper touchant

Question anonyme le 22/07/2012 à 01h34
Dernière réponse le 23/08/2015 à 20h57
[ ! ]
Je voudrai un texte tres tres touchant pour une fille que je considere comme ma meileure amie mais elle en as deja une mais on est tres tres proches je veut quel soit toucher ..
Répondre
7 réponses pour « 
Un texte hyper touchant
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 20h26
[ ! ]
Si tu veux vraiment lui faire plaisir prend ta plume et ouvre ton coeur...le reste viendra tout seul . Bon courage. Marine
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2012 é 20h46
[ ! ]
Ouaip,moi aussi je voudrais un texte touchant s'vouplaîts,merci de répondre au plus vite bisous bisous ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 19h46
[ ! ]
Moi je propose un poéme de ce genre : La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ce dont tu as besoin, pour t'aider, pour t'aimer , pour te consoler , et surtout pour faire de toi la personne que tu es ...! Ma Meilleure Amie tu es le sens de ma vie ... Sans toi ... Je ne peut pas ...<3 Je t'aime...
Référence(s) :
Je m'apelle Marie j'ai 13 ans :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 21h49
[ ! ]
Je cherche un texte pour ma copine qui part en guyanne vendredi!!!!!
Référence(s) :
Une eleves de classe, avec qui on ce parle quelque fois mais que j'apprécie enorment...
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2014 é 14h33
[ ! ]
Je vais t'ouvrir mon coeur ... Depuis longtemps on se connait , on a eu nos delirs , nos tristesse , nos coups de gueules mais cela se reparer tout le temps car tu es ma meilleure , ma soeur , mon amour , ma bff ... je pourrai t'ecrire 500 pages mais cela prendrai trop de temps , tu m'est indispensable , chaque matin quand j'ouvre les yeux ma premiere penser c'est toi .. Jt'aime trop soeurette d'amouw . Ta coupine qui t'aime ... <3
Référence(s) :
Wassila 13 ans :))
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2015 é 21h56
[ ! ]
Je voudrais un poème pour ma classe en 4 eme comme quoi que il vont. Me manquer que c'est la meilleure classe que j'ai eu nos bon délire tout sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2015 é 20h57
[ ! ]
Tu c'est tu n'est peut-être pas ma meilleure amie mais sache que je t'apprécie beaucoup , tu et une personne fantastique, une personne en qui je peut avoir confiance , une personne en OR ! Si tu ne serrai pas la , je sert pas ou j'en serrai maintenant , tu à toujours était la pour moi et je t'en remercie beaucoup, j'espère que notre amitié dura éternellement. (A la vie - A la mort ) Une dernière chose j'espère que notre relation plus qu'amis. Je t'adore. <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un texte hyper touchant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.617