Je voudrai un texte tres tres touchant pour une fille que je considere comme ma meileure amie mais elle en as deja une mais on est tres tres proches je veut quel soit toucher ..
Moi je propose un poéme de ce genre : La vie ne te donne pas les personnes que tu veux. Elle te donne ce dont tu as besoin, pour t'aider, pour t'aimer , pour te consoler , et surtout pour faire de toi la personne que tu es ...! Ma Meilleure Amie tu es le sens de ma vie ... Sans toi ... Je ne peut pas ...<3 Je t'aime...
Je vais t'ouvrir mon coeur ...
Depuis longtemps on se connait , on a eu nos delirs , nos tristesse , nos coups de gueules mais cela se reparer tout le temps car tu es ma meilleure , ma soeur , mon amour , ma bff ... je pourrai t'ecrire 500 pages mais cela prendrai trop de temps , tu m'est indispensable , chaque matin quand j'ouvre les yeux ma premiere penser c'est toi .. Jt'aime trop soeurette d'amouw . Ta coupine qui t'aime ... <3
Tu c'est tu n'est peut-être pas ma meilleure amie mais sache que je t'apprécie beaucoup , tu et une personne fantastique, une personne en qui je peut avoir confiance , une personne en OR !
Si tu ne serrai pas la , je sert pas ou j'en serrai maintenant , tu à toujours était la pour moi et je t'en remercie beaucoup, j'espère que notre amitié dura éternellement. (A la vie - A la mort ) Une dernière chose j'espère que notre relation plus qu'amis. Je t'adore. <3