Spécialité :

Bricolage, dépannage

Je voudrai travailler et me faire payer en cesu

Quelle sont les demarches que je doit faire pour me declarer aupres de quelle organisme doisje le faire et quelle szra ma couverture social au niveau de ma retraite etde ma secu merci de me conseiller
2 réponses pour «
je voudrai travailler et me faire payer en cesu
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 17h14
Vous n'avez aucune démarche à faire. Lorsque vous recevrez votre premier paiement avec le CESU, l'URSSAF fera automatiquement le calcul des cotisations et l'enverra à l'employeur. Pour plus d'informations: http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 19h46
Bonsoir, Je suis actuellement Auxiliaire de vie auprès d'une association, mais j'ai 3 après midi où je ne travaille pas et j'aimerais bénéficier des chèques emploi service en tant que salariée indépendante. Pourriez-vous me conseiller, car c'est vrai que si je pouvais gagner 10 € net de l'heure en plus par moi ce serait intéressant, je suis disponible les mardis, mercredis et vendredis après midi de 14h à 16h (soit 6 heures par semaine). D'avance je vous en remercie J. BRU