670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Bricolage, dépannage

Je voudrai travailler et me faire payer en cesu

Question anonyme le 26/01/2009 à 12h06
Dernière réponse le 26/05/2012 à 19h46
[ ! ]
Quelle sont les demarches que je doit faire pour me declarer aupres de quelle organisme doisje le faire et quelle szra ma couverture social au niveau de ma retraite etde ma secu merci de me conseiller
Répondre
2 réponses pour « 
je voudrai travailler et me faire payer en cesu
 »
Réponse de cedric.a
Le 24/04/2009 é 17h14
[ ! ]
Vous n'avez aucune démarche à faire. Lorsque vous recevrez votre premier paiement avec le CESU, l'URSSAF fera automatiquement le calcul des cotisations et l'enverra à l'employeur. Pour plus d'informations: http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Référence(s) :
http://www.myjobservice.fr/articles/dossiers/20000/le-cheque-emploi-service-universel-cesu.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonsoir, Je suis actuellement Auxiliaire de vie auprès d'une association, mais j'ai 3 après midi où je ne travaille pas et j'aimerais bénéficier des chèques emploi service en tant que salariée indépendante. Pourriez-vous me conseiller, car c'est vrai que si je pouvais gagner 10 € net de l'heure en plus par moi ce serait intéressant, je suis disponible les mardis, mercredis et vendredis après midi de 14h à 16h (soit 6 heures par semaine). D'avance je vous en remercie J. BRU
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai travailler et me faire payer en cesu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.375T31.425