670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami

Question anonyme le 24/12/2008 à 13h17
Dernière réponse le 27/02/2013 à 14h55
[ ! ]
Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami et une autre pour sa maman que j'adore
Répondre
25 réponses pour « 
Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 23h44
[ ! ]
Je veus ecrire une lettre à mon ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 16h00
[ ! ]
Bonjour Eva c'est Luna ça va moi ça va bien .je t'écris pour prendre de tes nouvelles d'ailleurs toute la classe t'écrit .J'ai une nouvel a t'annoncer :on travail sur un peintre qui s'appel:Keiyst Haring. LUNA
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h17
[ ! ]
Je voudrai ecrit une lettre amical
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h39
[ ! ]
Théo je t écrie une lettre pour dire que tu est mon meilleur amie tu est le seule meilleur amie que j ai par fois on se dispute pour rien. BENJAMIN DERUYCK
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 09h39
[ ! ]
Théo je voudrais a ton anniversaire tu ma invite est j'ai une seprisse pour toi et je dis a trés bentot mojn théo est ma rus ses 4 rus accaisia tu veux venir chez tu mappeille ollor c'est 0237297603 et toi c'est ton adresse msn est te dis a trés bientot mon théo j
Référence(s) :
2002
Répondre
Réponse de madre29
Le 27/12/2010 é 13h47
[ ! ]
Salut ahmed comment ca va jespere que tu va bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 21h23
[ ! ]
Wesh mon pote!!Sa fait grave un bail ouais bon comment sa ce passe ? Hello
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 04h18
[ ! ]
Salut mon cher vital comment te porte tu et les cour se passe bien et la famille va bien j espere moi sa va un peu je t ecris cette lettre pour te fair part des mes sentiments et te parler du festival qui est appele journee d integration au senegal . mais avant sa je veux que tu sache que tu me manque beaucoup sans toi la vie ici est dure . tu sais j avais du mal a m ouvrir aux autres et a communiquer.mais depuit que j ai assiste aux festival sa va un peu c etais genial sa permit moi et aux gens de s amuser de creer des lien sans difference d ages de couleurs ou de nationnalite. il y avais des spctacles danses,chants bref.. c etais cool bon c est sur ces mot que te laisse prend bien soin de toi gros bizou..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h11
[ ! ]
Oooooooooooooooooooooo
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h09
[ ! ]
Comment on fai pour ecrire une lettre a son meilleur ami ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h39
[ ! ]
Chere Je te remercie fornellement de ta visite et je sui contente.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h00
[ ! ]
Chere Fatima Gueye ses Khady Tu me manque mais un autre jour tu va dormir chez moi.Khady
Référence(s) :
khady
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 06h53
[ ! ]
Incroyable! Que de fautes de français...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h31
[ ! ]
Vous avez bassé vos vaconces d'éte ou fort de la manatagne de retour a la misson vous envoyez une lettre a vort ami(e) pour leui raconter les melilleus momentes de vaconces ecrivez une ressonnelle moubliez pas de décrive vos sentiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 15h28
[ ! ]
Salut tlm j'ai commencé une lettre mais je ne sais pas comment la terminer je voudrais bien avoir une réponse le plus tôt possible car c'est un devoir merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h18
[ ! ]
Wa sate, walahh tu me manque énormémmant enrevooir
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h49
[ ! ]
On commence par ne pas faire de fautes dans sa lettre.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h00
[ ! ]
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooojjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
je taime boucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 22h12
[ ! ]
Salut denis sa fait un baille j'ai pas de tes nouvelle
Référence(s) :
ruirt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 11h24
[ ! ]
Saluut Yoldess...! ma petite chérie tu me manque beaucoup J'ai l'honneur de t'ecrire ce lettre pour tu parler de mon anniversaire :) j'ai passe des jolies moments ....!J'ai des merveilleux souvenirs avec mes amis ..! mais :( sans toi la vie ici dure je te souhaite que tu arivera pour me visiter je T'aime beaucouup :** tous mes salut a ta famille groos bizou ma couki <3 <3 <3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.288