Bonjour Eva c'est Luna ça va moi ça va bien .je t'écris pour prendre de tes nouvelles d'ailleurs toute la classe t'écrit .J'ai une nouvel a t'annoncer :on travail sur un peintre qui s'appel:Keiyst Haring. LUNA
Théo je t écrie une lettre pour dire que tu est mon meilleur amie tu est le seule meilleur amie que j ai par fois on se dispute pour rien. BENJAMIN DERUYCK
Théo je voudrais a ton anniversaire tu ma invite est j'ai une seprisse pour toi et je dis a trés bentot mojn théo est ma rus ses 4 rus accaisia tu veux venir chez tu mappeille ollor c'est 0237297603 et toi c'est ton adresse msn est te dis a trés bientot mon théo j
Salut mon cher vital comment te porte tu et les cour se passe bien et la famille va bien j espere moi sa va un peu je t ecris cette lettre pour te fair part des mes sentiments et te parler du festival qui est appele journee d integration au senegal . mais avant sa je veux que tu sache que tu me manque beaucoup sans toi la vie ici est dure . tu sais j avais du mal a m ouvrir aux autres et a communiquer.mais depuit que j ai assiste aux festival sa va un peu c etais genial sa permit moi et aux gens de s amuser de creer des lien sans difference d ages de couleurs ou de nationnalite. il y avais des spctacles danses,chants bref.. c etais cool bon c est sur ces mot que te laisse prend bien soin de toi gros bizou..
Vous avez bassé vos vaconces d'éte ou fort de la manatagne de retour a la misson vous envoyez une lettre a vort ami(e) pour leui raconter les melilleus momentes de vaconces ecrivez une ressonnelle moubliez pas de décrive vos sentiment
Salut tlm j'ai commencé une lettre mais je ne sais pas comment la terminer je voudrais bien avoir une réponse le plus tôt possible car c'est un devoir merci et a bientôt
Saluut Yoldess...! ma petite chérie tu me manque beaucoup
J'ai l'honneur de t'ecrire ce lettre pour tu parler de mon anniversaire :)
j'ai passe des jolies moments ....!J'ai des merveilleux souvenirs avec mes amis ..! mais :( sans toi la vie ici dure je te souhaite que tu arivera pour me visiter
je T'aime beaucouup :** tous mes salut a ta famille
groos bizou ma couki <3 <3 <3