Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami

Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami et une autre pour sa maman que j'adore
25 réponses pour «
Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 23h44
Je veus ecrire une lettre à mon ami
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 16h00
Bonjour Eva c'est Luna ça va moi ça va bien .je t'écris pour prendre de tes nouvelles d'ailleurs toute la classe t'écrit .J'ai une nouvel a t'annoncer :on travail sur un peintre qui s'appel:Keiyst Haring. LUNA
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h17
Je voudrai ecrit une lettre amical
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 17h39
Théo je t écrie une lettre pour dire que tu est mon meilleur amie tu est le seule meilleur amie que j ai par fois on se dispute pour rien. BENJAMIN DERUYCK
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 09h39
Théo je voudrais a ton anniversaire tu ma invite est j'ai une seprisse pour toi et je dis a trés bentot mojn théo est ma rus ses 4 rus accaisia tu veux venir chez tu mappeille ollor c'est 0237297603 et toi c'est ton adresse msn est te dis a trés bientot mon théo j
Référence(s) :
Réponse de madre29
Le 27/12/2010 é 13h47
Salut ahmed comment ca va jespere que tu va bien
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 21h23
Wesh mon pote!!Sa fait grave un bail ouais bon comment sa ce passe ? Hello
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 04h18
Salut mon cher vital comment te porte tu et les cour se passe bien et la famille va bien j espere moi sa va un peu je t ecris cette lettre pour te fair part des mes sentiments et te parler du festival qui est appele journee d integration au senegal . mais avant sa je veux que tu sache que tu me manque beaucoup sans toi la vie ici est dure . tu sais j avais du mal a m ouvrir aux autres et a communiquer.mais depuit que j ai assiste aux festival sa va un peu c etais genial sa permit moi et aux gens de s amuser de creer des lien sans difference d ages de couleurs ou de nationnalite. il y avais des spctacles danses,chants bref.. c etais cool bon c est sur ces mot que te laisse prend bien soin de toi gros bizou..
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h11
Oooooooooooooooooooooo
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 18h09
Comment on fai pour ecrire une lettre a son meilleur ami ?
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h39
Chere Je te remercie fornellement de ta visite et je sui contente.
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h00
Chere Fatima Gueye ses Khady Tu me manque mais un autre jour tu va dormir chez moi.Khady
Référence(s) :
khady
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 06h53
Incroyable! Que de fautes de français...
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 19h31
Vous avez bassé vos vaconces d'éte ou fort de la manatagne de retour a la misson vous envoyez une lettre a vort ami(e) pour leui raconter les melilleus momentes de vaconces ecrivez une ressonnelle moubliez pas de décrive vos sentiment
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 15h28
Salut tlm j'ai commencé une lettre mais je ne sais pas comment la terminer je voudrais bien avoir une réponse le plus tôt possible car c'est un devoir merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h18
Wa sate, walahh tu me manque énormémmant enrevooir
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 19h49
On commence par ne pas faire de fautes dans sa lettre.
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 20h00
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooojjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiigggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
je taime boucoup
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 22h12
Salut denis sa fait un baille j'ai pas de tes nouvelle
Référence(s) :
ruirt
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 11h24
Saluut Yoldess...! ma petite chérie tu me manque beaucoup J'ai l'honneur de t'ecrire ce lettre pour tu parler de mon anniversaire :) j'ai passe des jolies moments ....!J'ai des merveilleux souvenirs avec mes amis ..! mais :( sans toi la vie ici dure je te souhaite que tu arivera pour me visiter je T'aime beaucouup :** tous mes salut a ta famille groos bizou ma couki <3 <3 <3