670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami - Page 2

Question anonyme le 24/12/2008 à 13h17
Dernière réponse le 27/02/2013 à 14h55
[ ! ]
Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami et une autre pour sa maman que j'adore
Répondre
25 réponses pour « 
Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 23h36
[ ! ]
Cher ami ! j'ai entendu dire que tu a décidé de cesser ton activité sportives.ça m'a vraiment déçu c'est pou quoi je t'écris cette lettre.j'aimerais bien connaître les raison qui t'on poussé a renoncer à ton rêve .toi qui fessais l'honneur de ta famille la fierté de ton équipe et le point de mire de tous nos ennemis . après toutes ces années d'entraînement tu comptes mettre fin à ta carrière ? rappelle toi le bonheur que tu as éprouvé à chaque médaille gagnée à chaque adversaire vaincu et a chaque fête qu'on célébrait à ton honneur tu faisais la joie de tous tes admirateurs comment une personne aussi talentueuse pourrait abandonner un rêve devenu réalité? je te demande d'être raisonnable et de bien réfléchir car une telle prise changera certainement le cours de ta vie ton amie qui te souhait tout le bonheur du monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 00h19
[ ! ]
J'aimerais un très grand mots pour mon meilleur ami car j'ai trop peur de le perdre s'ils vous plait merci d'avance ♥♥..
Référence(s) :
Camille (:♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h37
[ ! ]
Moi je veux ecrire une lettre a mon amie amoureuse pour l'inviter a mon anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h53
[ ! ]
Bonjour,j'ai commencé une lettre mais je nasais pas la terminer vous pouvez me donnez des informations sur ça?car c'est un devoirs et merci beaucoup
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 14h55
[ ! ]
Je cherche un ami d enfance et de classe qui a grandit avec moi au meme village qui se nomme saint maur algerie et celui que je cherche s appel valero frederic qui actuellement en france si c est possible envoyer moi son adresse dans ma boite mail merci de votre aide miloud.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais écrire une lettre a mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152