Cher ami !
j'ai entendu dire que tu a décidé de cesser ton activité sportives.ça m'a vraiment déçu c'est pou quoi je t'écris cette lettre.j'aimerais bien connaître les raison qui t'on poussé a renoncer à ton rêve .toi qui fessais l'honneur de ta famille la fierté de ton équipe et le point de mire de tous nos ennemis . après toutes ces années d'entraînement tu comptes mettre fin à ta carrière ?
rappelle toi le bonheur que tu as éprouvé à chaque médaille gagnée à chaque adversaire vaincu et a chaque fête qu'on célébrait à ton honneur tu faisais la joie de tous tes admirateurs comment une personne aussi talentueuse pourrait abandonner un rêve devenu réalité?
je te demande d'être raisonnable et de bien réfléchir car une telle prise changera certainement le cours de ta vie
ton amie qui te souhait tout le
bonheur du monde
Je cherche un ami d enfance et de classe qui a grandit avec moi au meme village qui se nomme saint maur algerie et celui que je cherche s appel valero frederic qui actuellement en france si c est possible envoyer moi son adresse dans ma boite mail merci de votre aide miloud.