Je voudrais integrer une ecole de foot a 18ans.

Question de LAMINE JEAN le 28/01/2011 à 00h22
Je suis un jeune footballeur d' origine Nigerienne.Je voudrais m' inscrire dans une ecole de foot en France.Les renseignements me font defaut.
16 réponses pour «
je voudrais integrer une ecole de foot a 18ans.
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 01h31
Slt ben j me nome mor gueye je vien d avoir 16 ans et je joue comme avant centre dans une ecole de foot appeller laurat de mbao.j aimerai bien integrer dans votre ecoles.mercie de votre comprehension.........................................................voicie mes cordonner elage-29@hotmail.com ou 772584476 ou 766884963
Référence(s) :
wakhinane diacksao km 16 rts de rufisque
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 19h37
Slt je me n'omme diarra lacina agé de 17ans .j'aimerai m'integrer dans un centre de formatin en france .j'occupe le milieu de terrain mon contact est: diarra09@hotmail.fr 00225 44841293 .n'esitez pas a me contacter
Référence(s) :
je suis ivoirien ,de nationnalite ivoirienne
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 11h26
Boujour je m'apelle Richard BAKA je suis Martiniqué j adore l 'OM .Je suis gardien de but et parfois attaquant.Aurevoir et a bientot.
Référence(s) :
je suis joingnable au 0643818748
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 13h45
Slt je m'apelle NKWANE NKWANE Aaron jesuis un cameronais agè de 16ans et j'adore le real de maldrid suis (millieu,avant centre) vous pouvez me contact aaron.nkwane@yahoo.fr A+
Réponse de faniryranarison
Le 28/02/2011 é 16h36
Je suis un jeune Malgache agé de 18 ans j'aime le FC BARCELONE,je suis avnt centre gauche ou droite , vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail faniryranarison@yahoo.fr ou m'appelait sur mon numero de téléphone le 0330241541 ou le 0327696747.merci beaucoup.a+
Référence(s) :
tel 0330241541 ou le 0327696747
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h51
Salut je m'appelle saad je suit marocain et je voudrai integre une ecole de foot je suit un vanat centre droit voici mon adresse msn starsaad@live.fr et se qui me caracterise c'est ma vitesse et mon esprit d'equipe
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h41
Bonjour je m'appelle bombote baba j'ai 16ans bientot 17 et je cherche une ecole de football merci de bien vouloir me contacter au 0624519122
Réponse anonyme
Le 08/05/2011 é 14h54
Bonjour je m'appel Ismail Aanabt j'ai 18 ans je vais avoir 19 ans le 7 juillet je cherche une ècole de football voila mon adresse msn broken-dreeams@hotmail.fr mon num c'est 0614335446 ou 0634004114
Réponse de Samiix
Le 09/06/2011 é 15h20
Bonjour je m'appelle Yassine Laarifi je suis Marocain de Casablanca né en 17/09/1994, je suis gaucher je joue au milieu(MO)et aussi Attaquant droit et gauche et je suis à la recherche d'une école ou académie ou .... français SVP je souhaite que vous pouvez me aider en se qui concerne se sujet la et merci de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour que je puisse réaliser mon rêve et merci a vous d'avance c'est mon numéro s il y a d nouveaux 00212606087219 .
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 17h24
Bonjour je m'appelle Boulaziz Farid je suis algérien de tizi ouzou né en 20-01-1993. je sius un arrier gauche je joue a la jsk kabylie cette dérnière anné j'étais a ma premiere année a la catigoré juniore a la jsk ...et je ss a la recherche d'un club pour joué ma 2eme année juniore avec un autre club je ne sais pas esque je trouve ci pour ça que je souhaite bien que vous m'aidé de retrouvé mon futur club et merci bien de m'avoir donné cette exprétion merci et mon mais 2 numéro s il y a de nouveau 0778-28-12-87 l'autre et le / 0552-48-45-91 encore merci et pr un plus cette année je vais passer mon bac bay.........
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 19h48
J ai 17ans je suis camerounais je voudrais integrer votre ecole de foot
Référence(s) :
international cadet camerounais 1fois meilleur joueur des inter poules
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 19h51
Salut,je me présente BIAKATOU David,je suis un jeune Congolais inspirer par le football,je suis née le 11 Octobre 1994 a Pointe-Noire Congo Brazzaville) et comme vous ici à Pointe-Noire les riches peuvent jouer,alors moi maintenant je soufre dans mon pays a chaque fois des centaine de message pour trouver une école de football.s'il vous plait aider moi. le foot ses dans mon sang et j'aime beaucoup les entrepreneure qui en le niveaux.coucou,mes frères,je voudrais être votre joueur,essayer moi et vous verré mon talent au milieu de terrain,j'ai étais quand je peut pouvoir vous rencontrer,je veux réaliser un rêve d’enfance,être un joueur professionnalise.s'ils vous plait aider moi,foot est mon seul désir ses que vous m’acceptiez,je veux réussir est être un joueur professionnalise,j'aime beaucoup l'école de football,le football ses ma vie alors s'ils vous plait aider moi,je suis née le 11 Octobre1994 1.56 taille 40k je suis un milieu de terrain en tous les jours je montre-ne dur et moi j'aime votre école parce que elle est beaucoup disciplinée merci adresse 17 Avenue de MALONDA Pointe-Noire Congo Brazzaville Tél.: (002420) 068184281 mali: melina_baharila@yahoo.fr.ici je suis respecter par tous le monde ,moi j'ai vainque ma vie et avec un ballon.moi par respect a tous les académies d’Europe j'adorai devenir un joueur professionnalise .
Référence(s) :
(00242)068184281 ou (00242)044692326
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h51
Salut,je me présente Halim Brizini, je suis un jeune Congolais inspirer par le football,je suis née le 23 Octobre 1996 a Tunis...,je veux réaliser un rêve d’enfance,être un joueur professionnalise.s'ils vous plait aider moi,foot est mon seul désir ses que vous m’acceptiez,je veux réussir est être un joueur professionnalise,j'aime beaucoup l'école de football,le football ses ma vie alors s'ils vous plait aider moi,je suis née le 23 10 1996, 1,62 taille, 48K, je suis un milieu de terrain moi j'aime votre école aider moi s'il vous plait qu'est ce qu'il faut comme inscription et quand ca sera ??
Référence(s) :
0021624200505 ou 0021671883698
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 22h56
Salut,je me présente Halim Brizini, je suis un jeune Tunisien inspirer par le football,je suis née le 23 Octobre 1996 a Tunis...,je veux réaliser un rêve d’enfance,être un joueur professionnalise.s'ils vous plait aider moi,foot est mon seul désir ses que vous m’acceptiez,je veux réussir est être un joueur professionnalise,j'aime beaucoup l'école de football,le football ses ma vie alors s'ils vous plait aider moi,je suis née le 23 10 1996, 1,62 taille, 48K, je suis un milieu de terrain moi j'aime votre école aider moi s'il vous plait qu'est ce qu'il faut comme inscription et quand ca sera ??
Référence(s) :
0021624200505 ou 0021671883698
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 15h57
Je suis congolais de brazza j'ai 17 ans je veus integré une ecole de foot j'ai du talent
Référence(s) :
brazzaville 109 quartier assecna à bacongo le numero du telephone 055103050
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 07h44
Slt je m'appelle djo kapepula je 16 ans je suis congolais j'aime trop le barca je suis millieu offanscif je commance´a joue´au foot de le bas age je suis dans la phase terminal des etudes je voudre integre le centre de formation du barca je suis le rampla¢ant de messi et neymar au barca je un peux de qualite´de ronaldinho esseye moi a force de m'entrenne je finire par etre comme mon idole (ronaldinho) je parle bien espagnol et portugue pour tous contacte 0979394484