Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrais jouer dans un film ?

Salut Je m'apelle marina et jai 12 ans mon reve ? devenire une actrice connu Pourquoi ? je vai vou dire pourquoi je nest jamai fais de theatre mai japrend toute seule et je voudrais jouer dans un film pour boucler le mes des gens car jai une malformation a ma main droite et je subie des moquerie tous les joure ... voila a + et aider moi svp !!
31 réponses pour «
je voudrais jouer dans un film ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 19h49
Salut je suis david pigiste je travail pour une agence de casting jai lu et vu ton annonce si tu es motivée es sérieuse voici mon msn paulin_500@hotmail.com contact moi
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 13h01
Salut je m'appelle Solène je voudrais jouer dans un film j'ai 12 ans je suis assez grande 1m 59 je regarde souvent des film jouer avec des ados svp proposer !!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 17h25
Salut moi aussi j'ai le meme reve que toi et cela depuis que j'ai 8 ans aujourd'hui j'en est 13 et bientot 14.Moi je suis super motivé je fais tout le temps des recherches on va dire que j'ai de l'embition.Du au de mes 1m50,je c ke je trouverais ma voix. exelal@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 17h08
Moi aussi j'aimerais beaucoup jouer dans un film. J'ai douze ans et je n'ai jamais dit à mes parents cette envie car je n'ai jamais fait de théâtre en dehors du collège pendant un ans et encore, je jouait de petit rôle qui ne faisait rien. Je suis très motivée! Si quelqu'un a des choses à me proposer, voici mon adresse : PP_chiens@yahoo.com. Je parlerais de ce projet à mes parents si quelqu'un me proposer quelque chose. Merci beaucoup! Bisoux.
Réponse de Lolomoi
Le 27/07/2010 é 12h46
Bonjour je m'appelle lorenza , j'ai 9 ans et demi et moi je voudrai tourner dans un film . je regarde souvent la télé réalite , et les films ! c'est un de mes reves ! merci en espérant aussi avoir un réponse .
Référence(s) :
j'ai regardée 01casting mais c'est pas très bien
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h02
Bonjour je m'appelle céline j'ai 13 ans bientot 14 je voudrai devenir actrice je retient bien les textes qu'on me donne mais je voudrais allez plus loin si vous etes interreser envoyer moi un message a cette adresse boubou123@live.be. meci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h52
Bonjour à tous je m’appelle Coline j'ai 13 ans et moi je suis un peu comme vous sauf que j'ai jouer le rôle principale d'une pièce et et un livre est sortit de cette pièce(mon nom est inscrit dedans et j'en suis fière ^^) je vous conseille de passer par là si vous le pouvez...c'est extraordinaire de jouer sur les planches et j'aimerais vraiment faire un film...s'il vous plait, donnez moi de tuyaus !! Merci et j’espère vous voir a la télé =)
Réponse de ariane ..!..
Le 16/01/2011 é 05h49
Bonjour, je m'appelle Ariane et j'ai 13 ans. Je fait de l'art de la scène depuis quelques années à mon école et mon plus grand rêvee est de devenir actrice depuis que j'ai 4 ans. Je fait 5 pieds 8 et si vous cherchez une adolescente pourjouer dansun film et bien contacter-moi.theari1@hotmail.com ... merci d'avance. ariane -xxx-
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 12h56
Bonjours,je m'appelle anaëlle j'ai 12ans je mesure 1m60 je suis en 6eme j'ai le cheveux assez long je pese 38kg et mon plus grand rêve c'est de tournée dans un film .Je n'ai jamais fais de théatre mais je suis une grande comédienne! :) Si possible j'aimerais bien un film d'adolescent(un peu comme le film LOL) Si possible ou j'aurais un petit copain^^ merci de me contacté par mon mail au nana-witt@hotmail.fr merci de prendre en compte ce message et j'attend avec impatience une reponce anaëlle
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h28
Bonjour je mapelle Estelle beneyton jai 14 ans.j'habite a st Étienne j aimerais jouer dans un film beaucoup de gens disent que je joue bien la comédie je fais des pièce de théâtre et j aimerais beaucoup le faire pour mon papa qui est décéder le 27 décembre 2010 merci , aurevoir
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h30
Jaimerai beaucoup jouer dans un film triste
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h27
Bonjours, Je m'apelle Elie j'ai 14 ans et je voudrait joué dans un film j'ai déja fait du théatre. J'ai aussi jouer dans un pièce d'opera quand j'était petit mais je voudrait faire l'experiance de jouer dans un film. Vous pouvez me contacter sur mon mail : elie.guerry@yahoo.fr Je suis plutot grande 1m68, yeux bleu gris cheveux chatain clair et j'aime beaucoup le theatre, je sais faire de l'équitation, du ski piste et fond , escalade, course d'orientation. merci de me repondre !
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h24
Bonjour, Je m'appelle Julie et j'aurai 14 ans dans une semaine. Depuis toute petite j'ai toujours été passionnée par le cinéma et j'aimerais joué dans un film. J'ai déjà fais du théâtre quand j'avais 8 ans. Je ne suis pas très grande (environ 1m55) j'ai les cheveux châtain foncé et les yeux verts. Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : j.barret44@laposte.net Merci d'avance ! J'attend impatiemment une réponse.
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h55
Bonjour, je m'appelle Maelie, j'ai 14ans. J'ai toujours eu envie de pouvoir passer a la télé, de jouer dans des films ou devenir animatrice télé. A l'école, j'ai des cours de théatres fesant parti de mon option, et j'adore sa. Je suis grande, 1m71, j'ai les cheveux mi-long brun foncé et les yeux bruns. Voici mon adresse : maelie111@hotmail.com. Voila, merci. Au revoir:)
Réponse de Zozozebre
Le 22/11/2011 é 03h25
Saluut moi je suis comme vous tous mon plus grand reve est detre connu maia surtout detre actrice jai 11 ans je suis de grandeur normale jai les cheveux chatain et les yeux pair pour moi jouer dans un film serais extraordinaire aussi jaime beaucoup chanter ,danser et ect je fait de grande competition de danse et dimpro jadore tput ce qui est théâtre et drole jadore rire alors.. Si quelquun aimerais maider mon adresse msn est zoe.leclerc@hotmail.com merci beaucoup!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h59
Salut je m'apelle Maïcka, j'ai 17ans et je voudrais jouer dans un film, enfaite plusieur films, j'aimerais etre connu car j'ai eu une enfance assez difficile et pas beaucoup d'amis. Sa serais pour moi, si je suis célèbre un jour, de pouvoir aider ma mère et mes frères si ils ont besoin d'un peux d'argent. Je suis un peu timide mais quand je m'entend bien avec les gens la timiditer s'en vas. Je voudrais jouer dans un film qui passerais partout dans le monde comme les film americain ^^ voila je suis motiver pour savoir plus contacter moi sur fb. http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100001251944789 ou msn maicka-974@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h16
Bonjour je m'apelle pauline , j'ai 13 ans , mon reve ? devenir actrice ... ! depuis que je suis petite , c's un reve que j'aimerais réaliser . Pourquoi ? Le chant.... Une pâssion .. la danse pareille ... Le théatre est une grande inspiration pour moi . Svp proposer je cherche ! je voudrais jouer dans une série ou un film ... :) qui soit genre comme les séries américaines . (shake it up) ou n'importe :)
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 03h49
Bonojour je voudrai jour dans un film je suis douer c'est mon grande reve exp.dans un film d'action s'il vous plait j'ai 16 e demi 1M75 merci
Référence(s) :
mario
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h32
Bonjour je voudrais jouer dans un film aussi. J'ai 14 ans bientôt 15. Je fait 1m76. C'est un rêve aussi mais je pense pas que se soit une raison. Je suis très motivé. Voilà maintenant au moin 2 ans que je voudrais tourner un film. J'ai fait du théâtre en 6ème et ai beaucoup aimé. J'avais un des premiers rôle. Voilà, pour plus d'information ou pour des proposition : la_miss-iiillo@hotmail.fr
Réponse de CamillePeuEtreActric
Le 26/02/2012 é 17h57
Bonjours ,Je m'appelle Camille j'ai 11 ans et demis et mon rêve depuis que je suis née est de devenir une actrice assai connu .Je suis dynamique , souriante ,Pour la beauté à vous dans jugé ! Merci .