670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je voudrais jouer dans un film ?

Question anonyme le 19/07/2009 à 22h26
Dernière réponse le 08/08/2014 à 21h24
[ ! ]
Salut Je m'apelle marina et jai 12 ans mon reve ? devenire une actrice connu Pourquoi ? je vai vou dire pourquoi je nest jamai fais de theatre mai japrend toute seule et je voudrais jouer dans un film pour boucler le mes des gens car jai une malformation a ma main droite et je subie des moquerie tous les joure ... voila a + et aider moi svp !!
Répondre
31 réponses pour « 
je voudrais jouer dans un film ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 19h49
[ ! ]
Salut je suis david pigiste je travail pour une agence de casting jai lu et vu ton annonce si tu es motivée es sérieuse voici mon msn paulin_500@hotmail.com contact moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2009 é 13h01
[ ! ]
Salut je m'appelle Solène je voudrais jouer dans un film j'ai 12 ans je suis assez grande 1m 59 je regarde souvent des film jouer avec des ados svp proposer !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 17h25
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai le meme reve que toi et cela depuis que j'ai 8 ans aujourd'hui j'en est 13 et bientot 14.Moi je suis super motivé je fais tout le temps des recherches on va dire que j'ai de l'embition.Du au de mes 1m50,je c ke je trouverais ma voix. exelal@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2010 é 17h08
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais beaucoup jouer dans un film. J'ai douze ans et je n'ai jamais dit à mes parents cette envie car je n'ai jamais fait de théâtre en dehors du collège pendant un ans et encore, je jouait de petit rôle qui ne faisait rien. Je suis très motivée! Si quelqu'un a des choses à me proposer, voici mon adresse : PP_chiens@yahoo.com. Je parlerais de ce projet à mes parents si quelqu'un me proposer quelque chose. Merci beaucoup! Bisoux.
Répondre
Réponse de Lolomoi
Le 27/07/2010 é 12h46
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lorenza , j'ai 9 ans et demi et moi je voudrai tourner dans un film . je regarde souvent la télé réalite , et les films ! c'est un de mes reves ! merci en espérant aussi avoir un réponse .
Référence(s) :
j'ai regardée 01casting mais c'est pas très bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h02
[ ! ]
Bonjour je m'appelle céline j'ai 13 ans bientot 14 je voudrai devenir actrice je retient bien les textes qu'on me donne mais je voudrais allez plus loin si vous etes interreser envoyer moi un message a cette adresse boubou123@live.be. meci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 16h52
[ ! ]
Bonjour à tous je m’appelle Coline j'ai 13 ans et moi je suis un peu comme vous sauf que j'ai jouer le rôle principale d'une pièce et et un livre est sortit de cette pièce(mon nom est inscrit dedans et j'en suis fière ^^) je vous conseille de passer par là si vous le pouvez...c'est extraordinaire de jouer sur les planches et j'aimerais vraiment faire un film...s'il vous plait, donnez moi de tuyaus !! Merci et j’espère vous voir a la télé =)
Répondre
Réponse de ariane ..!..
Le 16/01/2011 é 05h49
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ariane et j'ai 13 ans. Je fait de l'art de la scène depuis quelques années à mon école et mon plus grand rêvee est de devenir actrice depuis que j'ai 4 ans. Je fait 5 pieds 8 et si vous cherchez une adolescente pourjouer dansun film et bien contacter-moi.theari1@hotmail.com ... merci d'avance. ariane -xxx-
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjours,je m'appelle anaëlle j'ai 12ans je mesure 1m60 je suis en 6eme j'ai le cheveux assez long je pese 38kg et mon plus grand rêve c'est de tournée dans un film .Je n'ai jamais fais de théatre mais je suis une grande comédienne! :) Si possible j'aimerais bien un film d'adolescent(un peu comme le film LOL) Si possible ou j'aurais un petit copain^^ merci de me contacté par mon mail au nana-witt@hotmail.fr merci de prendre en compte ce message et j'attend avec impatience une reponce anaëlle
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je mapelle Estelle beneyton jai 14 ans.j'habite a st Étienne j aimerais jouer dans un film beaucoup de gens disent que je joue bien la comédie je fais des pièce de théâtre et j aimerais beaucoup le faire pour mon papa qui est décéder le 27 décembre 2010 merci , aurevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 21h30
[ ! ]
Jaimerai beaucoup jouer dans un film triste
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h27
[ ! ]
Bonjours, Je m'apelle Elie j'ai 14 ans et je voudrait joué dans un film j'ai déja fait du théatre. J'ai aussi jouer dans un pièce d'opera quand j'était petit mais je voudrait faire l'experiance de jouer dans un film. Vous pouvez me contacter sur mon mail : elie.guerry@yahoo.fr Je suis plutot grande 1m68, yeux bleu gris cheveux chatain clair et j'aime beaucoup le theatre, je sais faire de l'équitation, du ski piste et fond , escalade, course d'orientation. merci de me repondre !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Julie et j'aurai 14 ans dans une semaine. Depuis toute petite j'ai toujours été passionnée par le cinéma et j'aimerais joué dans un film. J'ai déjà fais du théâtre quand j'avais 8 ans. Je ne suis pas très grande (environ 1m55) j'ai les cheveux châtain foncé et les yeux verts. Vous pouvez me contacter sur mon adresse e-mail : j.barret44@laposte.net Merci d'avance ! J'attend impatiemment une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 20h55
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Maelie, j'ai 14ans. J'ai toujours eu envie de pouvoir passer a la télé, de jouer dans des films ou devenir animatrice télé. A l'école, j'ai des cours de théatres fesant parti de mon option, et j'adore sa. Je suis grande, 1m71, j'ai les cheveux mi-long brun foncé et les yeux bruns. Voici mon adresse : maelie111@hotmail.com. Voila, merci. Au revoir:)
Répondre
Réponse de Zozozebre
Le 22/11/2011 é 03h25
[ ! ]
Saluut moi je suis comme vous tous mon plus grand reve est detre connu maia surtout detre actrice jai 11 ans je suis de grandeur normale jai les cheveux chatain et les yeux pair pour moi jouer dans un film serais extraordinaire aussi jaime beaucoup chanter ,danser et ect je fait de grande competition de danse et dimpro jadore tput ce qui est théâtre et drole jadore rire alors.. Si quelquun aimerais maider mon adresse msn est zoe.leclerc@hotmail.com merci beaucoup!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h59
[ ! ]
Salut je m'apelle Maïcka, j'ai 17ans et je voudrais jouer dans un film, enfaite plusieur films, j'aimerais etre connu car j'ai eu une enfance assez difficile et pas beaucoup d'amis. Sa serais pour moi, si je suis célèbre un jour, de pouvoir aider ma mère et mes frères si ils ont besoin d'un peux d'argent. Je suis un peu timide mais quand je m'entend bien avec les gens la timiditer s'en vas. Je voudrais jouer dans un film qui passerais partout dans le monde comme les film americain ^^ voila je suis motiver pour savoir plus contacter moi sur fb. http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/profile.php?id=100001251944789 ou msn maicka-974@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h16
[ ! ]
Bonjour je m'apelle pauline , j'ai 13 ans , mon reve ? devenir actrice ... ! depuis que je suis petite , c's un reve que j'aimerais réaliser . Pourquoi ? Le chant.... Une pâssion .. la danse pareille ... Le théatre est une grande inspiration pour moi . Svp proposer je cherche ! je voudrais jouer dans une série ou un film ... :) qui soit genre comme les séries américaines . (shake it up) ou n'importe :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 03h49
[ ! ]
Bonojour je voudrai jour dans un film je suis douer c'est mon grande reve exp.dans un film d'action s'il vous plait j'ai 16 e demi 1M75 merci
Référence(s) :
mario
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 19h32
[ ! ]
Bonjour je voudrais jouer dans un film aussi. J'ai 14 ans bientôt 15. Je fait 1m76. C'est un rêve aussi mais je pense pas que se soit une raison. Je suis très motivé. Voilà maintenant au moin 2 ans que je voudrais tourner un film. J'ai fait du théâtre en 6ème et ai beaucoup aimé. J'avais un des premiers rôle. Voilà, pour plus d'information ou pour des proposition : la_miss-iiillo@hotmail.fr
Répondre
Réponse de CamillePeuEtreActric
Le 26/02/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjours ,Je m'appelle Camille j'ai 11 ans et demis et mon rêve depuis que je suis née est de devenir une actrice assai connu .Je suis dynamique , souriante ,Pour la beauté à vous dans jugé ! Merci .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrais jouer dans un film ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.688